Dialogue avec ma caméra n°7 - La logique des jeux vidéo

Nobody Feeling

par Nobody Feeling

4
92 vues
Et voilà, les vacances se terminent, mais c'est un nouveau podcast qui arrive ! Et cette fois-ci, il portera sur un sujet qui m'est cher : les jeux vidéo. Ou plutôt leur "logique" bien à eux.
N'oubliez pas de mettre la vidéo en HD ;) !
Alors avant que qui que ce soit ne me fasse de remarque comme quoi "j'ai pompé sur Cyprien", je précise qu'au moment où je vous écris, je n'ai toujours pas vu sa vidéo.

Vu les quelques 3 mois qui le séparent de la dernière "vraie" vidéo, vous en déduirez que celui-ci n'a pas été une partie de repos, mais qu'il m'a tout de même permis de me faire une meilleure expérience sur les logiciels que j'utilise... ou pas. Je vous rassure, les prochaines seront moins "tarabiscotées" et sortiront un peu plus vite (eh, j'ai le droit d'avoir mes vacances aussi !^^).
Malgré cela, je ne peux que déplorer moi-même un aspect un petit peu "décousu" dans la succession des idées, mais bon, j'espère que ça n'altèrera pas votre plaisir de le regarder (surtout avec mon ami EpicWilliam qui nous fait grâce de sa présence !). Même si on pourra également constater la présence de plein de petites merdouilles tout au long de la vidéo (entre autre une trace sur l'objectif qui accaparera toute votre attention pendant quelques scènes)...

Et plus ça va, plus je me dis qu'il va falloir songer à changer ce générique...

Mais malgré tout, encore une fois encore, enjoy it !
§hadow of Nobody
"Nothing to say,
Nothing to do,
Nobody to be."