La mort de Rachel Corrie était un accident-justice...

Découvrir le nouveau player
330 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La mort de Rachel Corrie est un accident, en aucun cas un acte volontaire. Le tribunal israélien de Haïfa a rejeté ce mardi la plainte déposée par les parents de cette jeune pacifiste américaine, tuée en 2003 par un bulldozer israélien. Elle manifestait alors avec d'autres civils contre la destruction d'une maison palestinienne dans la bande de Gaza.

...
http://fr.euronews.net/

2 commentaires

L'histoire est écrite par les vainqueurs, Napoléon
phdnm org
Par http //arretsurinfo.ch l'année dernière
Pour rappel elle été vêtu d'une grosse veste orange fluo , et munie d'un haut parleur elle été se tenais devant les maison Palestinienne bien avant l'arrivé du bulldozer qui avait largement u le temps de la repéré avant de délibérément l'écraser.

Alors certes , elle pouvait aussi bouger et ne pas faire cette acte de courage et de résistance en restant devant ce char sioniste. C'est d’ailleurs ce qu'elle à essayer de faire au tout dernier moment mais elle à été déséquilibrer par la terre qui bougeait et se soulever sur ces pieds et à chuté avant de se faire rouler dessus par la lame et la terre.

Elle est morte en Martyre , et son sang est désormais lié à celui de la Palestine pour l’éternité.

Jamais son nom sera oublier, il ressonera encore durant des générations à chaque passage de buldozer et déstructions de maisons par les criminels sioniste !!
Par Alchimie33 il y a 2 ans