Une arrestation très violente en Belgique

Découvrir le nouveau player
Spi0n

par Spi0n

31,3K
63 530 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il y a quelques jours à Montgomery en Belgique une arrestation policière a fait beaucoup parler d'elle. On y voit un nombre impressionnant de policier venus arrêter un seul homme de manière quelque peu agressive. C'est un voisin qui a filmé la scène depuis son balcon, une vidéo de plus de 9 minutes, mise en ligne sur YouTube avant d'y être rapidement supprimée. Les agents de police ont été identifié par le chef de police de la zone de Woluwé et une enquête a été ouverte.

15 commentaires

comment voulez vous respecté des policiers pareils il y à de plus en plus de fachos ,de rascistes et qui malgré que leurs conneries soient filmées ils restent impunis !!!!!!!vers quoi on va!!!!!!
Par Florida Ben Sellam l'année dernière
comment voulez vous respecté la police quand vous voyez des images de cette sorte!!!!!
Par Florida Ben Sellam l'année dernière
Personnellement quand je me suis mis automatiquement à la place des flics je me suis dit que patienter jusqu'à quelques dizaines de minutes tout en sermonant le suspect pour le convaincre et le raisonner aurait été bien plus sage que le frapper et faire preuve d'agressivité pour le faire coopérer dans la soumission. D'autant plus si c'est pas la première fois qu'il se passe ce genre de chose. On sort totalement du statut de gardien de la paix =/
Par H Erya il y a 2 ans
(Le voisin explique que la personne interpellé est un type très sympathique et pacifique. => les voisins de Marc Dutroux disaient la même chose donc ce genre de truc, ça veut rien dire :p)
Le mec était saoul, les voisins ont appelé la police parce qu'il frappait sa femme et il fait de la résistance avec la police... je trouve la réaction des flics normale. Le seul truc, c'est qu'ils sont vachement de trop... Et encore, maitriser (pas assomer) un mec fait de la résistance, même à trois, c'est pas super facile... Ceux qui sont choqués n'ont qu'à essayer de se mettre à la place des flics.
Par LEAE AFAZF il y a 2 ans
regarder la video sans montage, le voisin explique que la personne interpellé est un type très sympathique et pacifique.

Mais imaginez vous vous faire arrêter et tabasser par 15 types au QI assez faibles et qui seront jamais punis...
on peu comprendre qu'il n'accepte pas de subir un fouiller prostatique pour une dispute avec ça femme.

galaw a raison , laurent et assimiler sont totalement inconséquent.
La police est appeler pour empêcher la violence d'une dispute de couple....et elle en produit dix fois plus...

bravo.

http://www.youtube.com/watch?v=HS79_Cz9lfE
Par Mrinferno667 il y a 2 ans
Voir plus de commentaires