11-Septembre : Il faut écouter April Gallop

ReOpen911

par ReOpen911

2,5K
9 787 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
April Gallop travaillait pour le Département de la Défense américain. Le 11-Septembre, elle et son bébé ont survécu de justesse à l’attaque contre le Pentagone. Bien qu'elle se soit trouvée à moins de 15 mètres du point d'impact, et qu'après s'être dégagée du tas de débris, elle soit ressorti avec son enfant par le trou dans le mur du Pentagone, April Gallop n’a jamais constaté ni débris d’avion, ni siège, ni bagage, ni aucune trace des dizaines de milliers de litres de kérosène que contenait le Boeing 757 de la version officielle.

Le témoignage très détaillé d’April Gallop est fondamental dans le sens où il corrobore, en fait, les principales observations que tout citoyen est en mesure de faire par lui-même lorsqu’il lorsqu’il s’affranchit des oeillères idéologiques qui lui ont été installées depuis 11 ans.

Pour plus d'information sur le sujet, lisez l'article http://www.reopen911.info/News/2012/08/29/la-parenthese-enchantee-911-il-faut-ecouter-april-gallop/

1 commentaire

Il est important d'écouter les témoins et celui-ci est de taille : April Gallop , issue d'une famille patriote, pétrie du sens de l'honneur, n'a rien d'une hystérique ni d'une personne ' fantasque ", comme l'a clairement suggéré le juge newyorkais qui a rejeté, en 2010, sa plainte ( déposée contre le chef d'état-major Myers, Cheney et Rumsfeld ).
L'explication qui fut donnée par ce magistrat faisait surtout ressortir " l'absence de preuves ainsi que les assertions imaginaires de la plaignante - osant mettre en doute l'intégrité de dirigeants aussi haut placés d' un pays tel que l'Amérique ! Ce qui suffisait pour considérer - en soi - sa plainte comme irréelle et sans suites ".
Par Catherine Désert il y a 2 ans