Advertising Console

    Formation CAP Esthétique-Cosmétique-Parfumerie du Centre Européen de Formation - Sandra

    Repost
    795 vues
    Sandra est étudiante en CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie au Centre Européen de Formation, école spécialisée dans l'enseignement à distance.

    Sandra trouve que le Centre Européen de Formation est une établissement très sérieux qui lui correspond parfaitement. Elle sent que l'école l'a met dans les meilleurs conditions pour réussir son examen du CAP Esthétique. Elle est très contente du suivi régulier apporté par les professeurs de l'école.
    Elle trouve les cours bien rédigés, complets et les exercices d'entraînement m'aident beaucoup à mémoriser les points importants des chapitres. Les fiches résumées à la fin de chaque chapitre lui permettent de revoir et connaître vraiment l'essentiel de sa leçon.

    Comme Sandra, préparez à votre rythme et sans contrainte le CAP Esthétique par correspondance avec le Centre Européen de formation. Vous êtes suivi par des professionnels qui vous garantissent un suivi pédagogique et administratif personnalisé.

    L'examen du CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie est accessible dès 16 ans, sans condition de diplôme.

    Pour en savoir plus : http://www.centre-europeen-formation.fr/formation/CAP-esthetique-cosmetique-parfumerie/formation-cap-esthetique-cosmetique-parfumerie.html?code=7326