Ol Boy - Accomplissement d'un désir de mourir

Spi0n

par Spi0n

31,9K
66 824 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une vidéo très touchante montrant les dernières heures du chien Ol Boy, un chien errant et abandonné dans les rues de Singapour qui avait été recueilli par un centre de soin vétérinaire. Il est assez terrible de penser que c'est probablement la première fois qu'il recevait de l'amour de toute sa vie. Ce qui avait commencé comme une banale opération de sauvetage s'est avéré être une leçon de vie et de mort que n'oubliera jamais le Docteur Siew Tuck Wa, président du centre Hawk Cut Weis.

8 commentaires

soit en paix ol boy tu ne soufrira plus desormait
Par Jerome George en août
Je ne comprends pas comment ils ont su pour l'incinération?
Par petitonnerre il y a 2 ans
C'est tellement triste de voir sa .. Traité un animal ainsi le pauvre .. j'espére qu'il aura vraiment ressentit un peu d'amour pendant le tournage de cette vidéo ,c'est très lâche de laissé un chien ainsi toute sa vie . ils méritent tous tellement mieux ...
Par Saito il y a 2 ans
pourquoi ??? j'espère qu'il n'a pas eu que de l'amour dans ces dernières heures de sa vie !! je vais vite faire un gros calinou à mon toutou et encore lui dire que je l'aime très fort !
Par Lysamie il y a 2 ans
j'ai 50 ans c'est la première fois que je suis aussi bouleverse et j'en ai vu mais je commence à me demander si la vie animale est plus importante que celle des humains qui ne font que le mal sur terre.
bravo Spion pour toutes tes vidéo .
Par derfran il y a 2 ans
Voir plus de commentaires