La presse française c'est 2 milliards de subventions

7 560 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Benjamin Dormann a enquêté plus de deux ans sur le financement de la presse française. Il résumé ses découvertes dans " Ils ont acheté la presse", aux Editions Jean Picollec.

4 commentaires

édifiant et terrifiant
Par shinx45f il y a 2 ans
http://www.numerama.com/magazine/23518-laurent-joffrin-veut-reguler-les-e-mails-parce-qu-on-y-dit-des-choses-pas-vraies.html

JOFFRIN NOUS A DECLARE LA GUERRE ! :
FAITES CONNAÎTRE L'IGNOMINIE INCARNEE DE CE PERSONNAGE MAINTENANT, PARTOUT , LE PLUS POSSIBLE ! : CA SUFFIT !
Par evhee il y a 2 ans
Un jour ou l'autre les gens en auront MARRE !!! et bien des têtes de bobos dans la presses tomberont !!!Y EN A MARRE qu'ils se foutent de nous, ils sont complices avec les puissants et ont les même intérêts qu'eux, ils le sont, il suffis d'écouter la revue de presse mondiale de jean pierre Jovanovic sur rim 95.2 pour voir le niveau de foutage de gueule niveau infos en France et bien sûr surtout de la propagande gigantesque.
Par complositeur il y a 2 ans
on paye de notre poche pour cette daube !

‎" La presse libre n'existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de vous n'oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d'autre que des intellectuels prostitués".

John Swaiton, l'éditeur du New York Times, lors de son discours d'adieu.
Par evhee il y a 2 ans