Tariq Ramadan contre la loi sur voile intégral - (Niqab)

Anti-Feminisme
186
1 247 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Tariq Ramadan le féministe-islamiste , fait son discours sur la défense du voile féminin : Niqab

Tariq Ramadan, né le 26 août 1962 à Genève, est un intellectuel, islamologue, professeur et universitaire à Oxford, suisse d'origine égyptienne.

Son œuvre s'articule sur une réflexion théologique, philosophique et politique en lien avec la religion musulmane, les spiritualités et les différentes philosophies. Il est engagé depuis plusieurs années dans le débat concernant l’islam en Occident et dans le monde.

Expert consultant dans diverses commissions attachées au Parlement de Bruxelles, il participe à divers groupes de travail internationaux se rapportant à l’islam, à la théologie, à l’éthique, au dialogue inter-religieux et interculturel, et plus largement au développement et aux questions sociales.

2 commentaires

*plus précisemment le père de tariq ramadan (gendre de hassan al banna) a reçut des sommes importantes de la CIA pour implanter le groupe frères musulmans en Suisse.Selon certaines sources, la moitié des mosquées de France seraient dirigée par le groupe "frères musulmans" ce qui est un chiffre inquiétant pour les musulmans (par pour l'état puisque on voit bien que les frères musulmans sont très appréciés par les politiques et travaillent activement à laïciser les musulmans, de même qu'ils sont des auteurs de troubles dans les pays musulmans, puisqu'ils cherchent toujours à renverser le pouvoir en place , de fait leurs action nuisent au monde musulman et profite, donc , au sionisme et son nouvel (dés)ordre mondial).
Par VETIVER- l'année dernière
avec son double discours de serpent il a sûrement été décisif dans l'adoption de cette loi ! il dit que le niqab ne fait pas partie de l'Islam (pour un soit disant islamologue, il devrait pourtant savoir que les femmes du Prophète portaient le niqab), il dit que ces musulmanes obéissent à une autre autorité (sous entendu perfide : faites cette loi car ce sont des rebelles et des délinquantes hors la loi !!) , et il a même osé dire qu'elle sont en crise d'adolescence et identitaire (donc des "dérangées", "perturbées" qui importent une autre culture !!!) bien sûr qu'il a favorisé cette loi injuste le traitre fourbe tariq. (et je n'ai relevé que quelques passages au hasard sans écouter toute la vidéo !!!)
Par VETIVER- l'année dernière