Charlie Ninja ( Arcade)

Julien-34

par Julien-34

193
467 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
salut à tous

Pour la reprise de mes videos apres cette trêve estivale je vous propose un bon petit jeu d'arcade (forcement ^^) . il s'agit de Charlie Ninja . Un jeu passé assez inaperçu a ça sortie et pourtant.... Video assez courte pour une fois ça change ^^

Laissez moi vos impréssions ,vos commentaires ,merci par avance ;)

42 commentaires

Je serais tenté de dire que ton parcourt force le respect si je n'avais pas 40 ans et que je n'avais pas au moin le même. J'ai acheté le n°1 de gen4 et de micronews, ainsi que le n°0 de console+ avec la tête de Sonic (présenté en preview) et qui était un n° spécial de Tilt. Et avant celui là le n°1 de Player one.
Bref dire Beats'em all est peut-être une erreur de traduction de l'époque mais dans l'absolu on le dit car c'est culturel.
Oui enfin la vue que tu décris est comme celle de beaucoup d'autre style de jeu (shoot, plateforme, etc...) en 2D ...
Tout à fait chacun ses goûts et on peut tout à fait ne pas aimer ce style. Là dessus on d'accord.
Par Davh58 il y a 2 ans
sa fais plus de trente ans que je jou au jeux video j'ai connu tout les mag de l'époque de tilt a console plus joypad etcetera , c'est vrai certain disaient beat em all et d'autre beat em up , ils se trompaient tout simplement , je le compare a de la master system pour dire qu'il est moche surtout a l'époque ou y l'est sorti tu avais des jeux dis fois plus beau , la vue est celle d'un double dragon , et tu avance de gauche a droite tu peux te déplacer en haut et en bas aussi dans sunset riders , c'étais l'époque ou konami sortait un beat em up tout les ans en arcade , c'est pas que j'aime pas un jeu , je réponds a t commentaires , chacun ses goûts , il plaît a julien trente quatre pas a moi , pour les raison que j'ai donner plus tôt
Par Zeus robert il y a 2 ans
Tu n'as rien corrigé du tout. Pour Sunset il suffit de traduire l'anglais : beat c'est frapper. On ne frappe pas dans Sunset on tire ^^ Donc tes affirmations ... Culturellement en France on a toujours dit Beats'em all depuis les premier mag qui en parlait. Donc on ne change pas des thermes qui existent depuis près de 20 ans.
Et je ne vois pas comment on peu faire la comparaison de ce jeu avec une machine qui affiche 32 couleurs max et imcappable d'avoir ce genre d'animation de sprite. Même la PC Engine ne sait pas faire.
Tu sais moi quand je n'aime pas un jeu je ne passe pas mon temps à poser autant de commentaires ;-)
Par Davh58 il y a 2 ans
Allé workman temp mort c'est que du jeu video ,merci a vous deux
Par Julien-34 il y a 2 ans
je respecte son avis en le corrigeant
Par Zeus robert il y a 2 ans
Voir plus de commentaires