Âne trainé derrière un camion

Spi0n

par Spi0n

28,3K
24 265 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Dans le village Mareza au Monténégro, un homme de 68 ans du nom de Vojislav Savović a été arrêté par la police pour avoir torturé un âne en conduisant son camion tout en ayant l'animal attaché à l'arrière de son véhicule. L'homme est soupçonné d'avoir commis le crime de tuer et torturer plusieurs animaux, son dossier judiciaire se nomme "le tortionnaire de Mareza". C'est grâce à la plaque d'immatriculation (DG * AG860) filmée que le vieux tortionnaire a pu être trouvé par la police.

12 commentaires

Cet homme mérite ce qu'il a fait subir à son âne! Pauvre bête!
Par le f'âne des ânes en mars
L'homme qui a fait ça est vraiment un abruti! Faire ça à un animal aussi gentil et inoffensif que l'âne, en plus! Le mec qui conduit mérite qu'on lui fasse la même chose!
Par le f'âne des ânes en mars
je vois ca je filme pas, mais le type ki conduit, je le démonte gentiment et lui coupe au moins un doigt qu'il ne retrouveras pas ! Quand au type qui filme ca, t'as pas honte ?
Par dm_50429823ed3f9 il y a 2 ans
Quel Enfoiré ce Mec !!!
Par ۞ SnÔÔpy ۞ il y a 2 ans
Le mec qui a filmé sa n'a pas de couilles vu qu'il c'est juste contenté de posté cet video,donc on agissant pas pour arreter sa cela devient du meme ordre que ce qu'a fait se conducteur.
Donc pour ma part je l'ai trainerait tout les 2 deriere ma voiture avec l'ane assit sur le siege passager.
Par NestaJam il y a 2 ans
Voir plus de commentaires