AGDE - Gilbert MONTAGNE sous les sunlights de la scéne flottante ...

HERAULT TRIBUNE
201
3 987 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Gilbert MONTAGNE était en concert Mardi soir sur la scène flottante Agathoise devant un auditoire conquis d'environ 10 000 de personnes. Assurément le chanteur sexagénaire a su garder l’amour de son public.
Sur les gradins ou sur le pont toutes les générations fredonnaient les tubes d'un des plus populaires des chanteur Français.

Gilbert Montagné a assurément une présence scénique, chaussé de ses éternelles lunettes de soleil brillante, il est accompagné jusqu’au clavier au devant de la scène, tandis que le public scande son nom.
Gilbert se lance régulièrement dans d’effrénés battements de bras, tête en arrière et grand sourire aux lèvres.

Passant avec une assistance discrète des tambourins au piano synthé il enflamme la scène et enchaine les tubes comme " The Fool" son tout premier tube qui fit le tour du monde à partir de 1971 ou les Sunlight des Tropiques mais aussi des reprises comme L’Hymne à l’amour d’Edith Piaf, lancé comme un hymne aux 10 000 spectateurs à bord d'un un bateau naviguant sur l'Hérault .

Un moment fort qui mettra un terme à une soirée pleine d'énergie revigorante dont visiblement ni l'artiste ni le public n'avait envie qu'elle prenne fin.

Un public fidèle qui depuis des générations l'assure d'un soutien sans borne .. ou comme se plait à le dire Gilbert MONTAGNE d'une confiance non pas aveugle ...mais ressentie.

Michel DESNOS nous proposera demain plus de cent photos de cet événement populaire qui a couronné la de son succès la saison 2012 de la scène flottante Agathoise.

0 commentaire