Advertising Console

    Parlons en !

    Reposter
    kamaji729

    par kamaji729

    61
    296 vues

    7 commentaires

    Alien Yamakazi
    29:38:Biscuit,les grands esprits se rencontrent!;)
    Par Alien YamakaziIl y a 3 ans
    Alien Yamakazi
    38:56: ah ouais;JM?!eh ben moi j'ai la NES d'abord!;)
    Par Alien YamakaziIl y a 3 ans
    kamaji729
    Merci pour (tes) ton commentaire(s) Antonin ;) Oui c'est vrai que je ne parle pas excessivement mais bon c'est normal dans une conf' à 5 :/ chacun veut en placer une donc évidemment c'est dur de répartir la parole pour tous ;) Mais au moins on a tous passé un très bon moment : )
    Par kamaji729Il y a 3 ans
    Urushkba
    mais tourne à 30 FPS. Mais Quentin a raison, la console c'est la facilité, pas de prise de tête, tu met le CD tu joue, pas de réglages à faire. Tu achète et tu profite direct, jeux et console compris. La console c'est pour le joueur occasionel, en général, celui qui joue pour se détendre vite fait, le pc c'est plus souvent pour les passionés. Sympatoche comme débat. En revanche je trouve que tu participe trop peu Kamaji, tu ne fais que diriger le débat, il faut quelqu'un pour ce rôle mais du coup tu es trop effacé.
    Par UrushkbaIl y a 3 ans
    Urushkba
    Ok pour les cycles de créativité dont parle Quentin, tout marche par cycle. Le problème des DLC c'est leur manque de contenu par rapport à leur prix, du moins pour la plupart. Le chapitre payant c'était AC 2, et pour l'extension de GTA4, vendu moins cher que le jeu à sa sortie, pour un regain d'attractivité, c'était un bon coup, une bonne affaire, sans pour autant intéresser tout le monde. Gros exemple de pigeonnage : Blizzard et Diablo III, fini un peu à la rache (pourtant ils ont eu 10 ans), ils trouvent le moyen de prévoir un DLC payant avec deux classes et un acte de jeu qu'ils ont pas eu le temps d'incorporer au jeu final, merci ! Les logiciels dans lesquels se jettent Valve sont pensés dans le but de contrecarer Microsoft et Windows 8. Jeux plus chers sur console tout simplement parce qu'une partie du prix revient aux proprio de la console, tout simplement. Mais sur pc la marge des dev' et éditeurs est plus large donc moins cher le jeu, 50eu. Sauf COD. Uncharted très beau, oui
    Par UrushkbaIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires