Quevilly en finale: "Peu importe qui marque, le plus important c'est de gagner."

Le Parisien
1,2K
37 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Quevilly, le club normand, 14ème de National (3ème division), a éliminé mercredi soir Rennes, 6ème de ligue 1, dans les toutes dernières secondes d'un match haletant, sur un score de 2-1.
Le 28 avril, les footballeurs amateurs découvriront donc le stade de France, et tenteront de réaliser un dernier exploit face à Lyon. Anthony Laup, attaquant droit/centre de Quévilly est l'auteur du point décisif mais "peu importe celui qui marque, le plus important, c'est de gagner," confie t-il au Parisien.fr. Le joueur nage encore dans le bonheur de la victoire : "Qui aurait pensé qu'un jour quevilly finirait en finale de la coupe de france ? Même dans nos rêves les plus fous, on y aurait pas pensé." Et d'ajouter :
"Arriver au stade de France pour une équipe amateur c'est extraordinaire... On va profiter de ce beau moment, comme au début, sans se prendre la tête et continuer à rêver." Mais avant le gros rendez-vous avant Lyon, c'est Martigues, samedi : " C'est match difficile, on n'est pas encore sauvé en nationale, et l'objectif du club c'est aussi de rester en nationale...."

Retrouvez l'info en temps réel avec Le Parisien : >> http://www.leparisien.fr/#xtor=AL-1481423430

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.