Le Norvégien Bernhoft chante «Cmon Talk»

Découvrir le nouveau player
Le Parisien
1,7K
346 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bernhoft, ça se voit autant que ça s'écoute. Ce Norvégien de 35 ans, star dans son pays, s'est fait connaître sur Internet à travers une étonnante vidéo. On le voit avec sa guitare, construire sa chanson en direct, à l'aide d'un looper, à ses pieds. Une machine qui lui permet d'empiler les sons, les voix et finalement de devenir un groupe à lui tout seul. C'est ainsi que «C'mon talk» est devenu un phénomène sur la toile.
Les internautes ont alors découvert une sorte de Keziah Jones, blanc et blond, un chanteur venu du froid, traversé par la chaleur de la soul et du folk, sur son deuxième album «Solidarity Breaks», qui vient de sortir.
Difficile de croire que ce fils de chanteur d'opéra et de professeure de piano a d'abord été fan d'AC/DC et chanteur dans des groupes de rock rageur. Star immense chez lui, où il ne peut plus mettre un pied dehors, Jarle Bernhoft est encore inconnu chez nous, mais ne devrait pas le rester bien longtemps. Pour fêter la sortie de son album en France, il a accepté de jouer « C'mon Talk » pour Le Parisien.fr

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.