nouvelle intro raw + intro DX

Découvrir le nouveau player
gokutheone
45
11 547 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
voila le debut du show de manchester!
durant lequel la dx à du faire le ménage car le coach a fixé une recompense de 10000 dollars pour celui ou ceux qui les virerait du show pour la soirée.
Comme ca na pas marché dx annonça au coach qu'ils partaient deux même en embarquant le fric sans quil ne s'en aperçoive!
ce soir la ils ont aussi acheté des billets pour le show mais la securité les à evacués car edge et orton avaient peur qu'il interviennent dans leur combat déloyal contre ric flair et roddy piper( qui ne s'est pas battu apres un coup de chaise en sandwich et qui a fini la soiréé à l'hopital).DX est hélas intervenu trop tard pour sauver ric flair seul face aux deux tricheurs et à du se lacher sur les forces de securité!
pendant ce temps john cena se prepare pour affronter UMAGA mais à cause du big show il ne parvient pas à faire tomber le bulldozer samoan et se fait detruire sur le ring, tandis que jeff hardy recupère le titre de champion intercontinental qu'il avait perdu la semaine précédente face à johnny nitro mais celui-ci etant mauvais perdant il le matraque avec une echelle avant de partir!Il proposera ensuite un match avec echelle pour reprendre son titre la semaine suivante!

14 commentaires

qualtiy aint the best but its still pretty good
Par wwemanic6000 il y a 8 ans
c le pussance catch de quand celui-la jai bien envi de voir se match merci de me repondre
Par nans R****** il y a 8 ans
J'adore Triple HHH
Par son gohan il y a 8 ans
DX EN FORCE !!!!!!!
vive dx
Par reymysteriojr il y a 8 ans
EILLE ORTONLACLASSE TWO WORDS FOR YOU SUCK IT!!!!!!!
RATED RKO CEST LES PIRE MERDE QUI EXISTE PO DANS LE MONDE ENTIER FEK SUCK IT MAN!!
ORTON+EDGE=2 FIFE QUI SE TOUCHE LA NUIT!
Par reymysteriojr il y a 8 ans
Voir plus de commentaires