La «Rage» de Cali au salon du livre

Découvrir le nouveau player
Le Parisien
1,7K
61 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le chanteur Cali publie aux éditions Plon un livre d'entretiens avec Didier Varrot, journaliste dénicheur de talents dans son émission sur France Inter.
Leur livre s'intitule «Rage» : «Rage de vivre, rage de m’exprimer, rage de créer en permanence, rage de me produire sur scène, rage de comprendre, et rage de souffrir aussi parce que notre société provoque souvent la souffrance et la colère. Et puis, plus simplement, il y a la rage d’être impuissant face aux fracas du monde… Oui, je suis un enragé… », comme le précise cet artiste atypique qui a fait chavirer le coeur de ses fans avec son succès «C'est quand le bonheur ?». Dans son livre, Cali revient sur son histoire et celle de sa famille, du militantisme et de sa fierté d'avoir eu des grand-parents partisans de tous les combats pour la liberté qui ont marqué le XXe siècle.
Son engement auprès de Ségolène Royal lui a souvent été reproché, mais comme il aime à dire : "on les emmerde".
Débordé par les séances de dédicaces qui ont durée plusieurs heures, le succès de Bruno Caliciuri n'est pas prêt de faiblir.
Ce salon a aussi été l'occasion de recevoir la visite de son ami Mathias Malzieux, chanteur du groupe Dionysos, venu faire un petit tour en toute discrétion sur le stand des éditions Plon.

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.