Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Rachida Dati : «La priorité, c'est ma fille Zohra »

il y a 9 ans31.4K views

Rachida Dati a bien du mal à cacher son bonheur. Vendredi soir, à la Maison des associations du VIIème arrondissement de Paris, la mère et la maire ne faisaient plus qu'une. Conviée par différentes associations du VIIe à partager la galette des Rois, la Garde des Sceaux en a profité pour parler de sa fille, Zohra. "

C'est vrai que j'ai repris mes activités, mais je n'ai pas repris totalement comme on pourrait l'imaginer", a-t-elle confié, en préambule à son discours. Les yeux soudainement pétillants, elle poursuit : "Je consacre beaucoup de temps aujourd'hui à ce qui m'est cher... ma fille, Zohra", lâche-t-elle, émue.

L'élue parisienne est même allée plus loin dans la confidence. "Je reviens, mais avec pour moi une priorité qui est aussi ma fille". C'est dit. Rachida Dati, radieuse dans son nouveau job de maman, a même été jusqu'à faire le service. La galette des Rois sur un plateau, la garde des Sceaux a tenu elle-même à en distribuer quelques parts aux invités. Le bonheur, ça se partage !

Quelques tours de bises et de remerciements plus tard, la ministre s'impatiente. Plus tôt dans la soirée, elle les avait bien prévenus : "A l'issue de ce moment convivial, je m'attarderai moins que d'habitude, parce que j'ai vraiment hâte de retrouver ma fille".

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Rachida Dati : «La priorité, c'est ma fille Zohra »
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xsxzdz" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus