Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Avec de l'humour, on peut parler à Bertrand Delanoë de ses ambitions

il y a 6 ans302 views

Mairie du Xe arrondissement, lundi 15 septembre. Le maire (PS) de Paris entamait dans le Xe sa tournée des vingt arrondissements pour rendre compte de son action. Pistes cyclables, aménagements urbains, misère des exilés, parfois mineurs, qui vivent dans les squares du Xe... l'exercice, annuel, s'est déroulé devant une salle acquise, qui n'a pas posé de question piège.
Bertrand Delanoë avait pris soin de railler les journalistes présents, et à la sortie a refusé de répondre à des questions touchant à sa candidature au poste de premier secrétaire. Mais dans la salle, un participant a réussi à aborder la question, avec une certaine finesse et beaucoup d'humour. L'invitant à déjeuner pour tenir un pari sur la distance de pistes cyclables réalisée à Paris, Abel Guggenheim, militant de la cause cycliste, le sachant «très pris en ce moment», a proposé de trouver «une gargotte rue de Solférino», voire, avec un peu plus de difficulté, faubourg Saint-Honoré... Et Delanoë a ri.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Avec de l'humour, on peut parler à Bertrand Delanoë de ses ambitions
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xsxtps" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus