Advertising Console

    Deux frères - Bande annonce

    Repost
    FanFictionTrailer

    par FanFictionTrailer

    8
    1 140 vues
    Bande-Annonce du film de Jean-Jacques Annaud: "Deux Frères" en version Schtroumpfs. Les personnages sont:
    Schtroumpf à Lunettes: Koumal (le frère féroce)
    Schtroumpf Maladroit: Sangha (le frère timide)
    Grand Schtroumpf: Mère Tigre
    Johan: Chasseur qui éloigne Koumal
    Pirlouit: Raoul (garçon qui prend Sangha)
    Dame Barbe: Mère de Raoul
    le Roi: Père de Raoul
    Balthazar: Empereur (rend Sangha féroce)
    Gargamel: directeur du cirque où Koumal est enfermé
    Autres personnages: humains

    Dans une clairière de la fôret, où personne n'arrive à se rendre sans guide, il était une fois, Deux Frères...
    Ainsi commence l'histoire de Schtroumpf à Lunettes (un jeune Schtroumpf cultivé, audacieux et sûr de lui) et Schtroumpf Maladroit (doux et timide), les deux vrais frères de leur Village. Ils vivent paisiblement dans la fôret avec leurs amis et leur père: Grand Schtroumpf... jusqu'au jour où les humains débarquent dans la fôret. Leur Village est découvert et détruit, les séparant.
    Schtroumpf à Lunettes, resté bloqué au Village, va être réccuppèrer par un chasseur nommé Johan... mais il va rapidement être enlevé par le père de la jolie Sabina, le Sénéchal, mais comme Grand Schtroumpf rôde autour du village humain pour essayer de réccupèrer son fils, il va être envoyer dans le cirque de Gargamel. L'enfant a cependant une pathologie qui le transforme en Schtroumpf-Garou. Afin de garder cette attraction, Gargamel va lui injecter une potion permettant de déclencher la transformation en Garou. Schtroumpf à Lunettes devient une bête de foire.
    Schtroumpf Maladroit, lui, se trouve séparer de Grand Schtroumpf lors d'une fuite et il est retrouvé par un petit garçon, Pirlouit. L'enfant va le gardé comme animal de compagnie puis ami... mais une maladresse du petit lutin va faire que Dame Barbe, la mère de Pirlouit, se débarrasse du petit Schtroumpf. Enfermé dans une cage par l'Empereur Balthazar, il va devenir un être cruel.
    Des années plus tard, Balthazar offre de l'argent pour quiconque voudra tenter de battre son monstre. Pour gagner de l'argent, Gargamel organise un combat avec son Schtroumpf-Garou. Il lui injecte tellement de produit que Schtroumpf à Lunettes est comdamné à rester un Schtroumpf-Garou. Lors du combat, les deux frères se reconnaissent. Heureux de se revoir, ils arrêtent de se battre. Les gardes tentent de les forcer à se battre mais les Schtroumpfs s'échappent, semant la terreur partout où ils vont. Johan est chargé de les tuer mais Pirlouit tente de le faire renoncer en prenant la défence des Schtroumpfs. Comme cela ne fonctionne pas, il part à la recherches des petits êtres pour leur faire promettre de rester dans la fôret et de ne plus approcher les hommes.
    Voici l'histoire des Deux Frères.