Advertising Console

    Les Bouddhistes intensifient le massacre des Musulmans en Birmanie (Myanmar)

    Reposter
    Bobby Gold

    par Bobby Gold

    1,4K
    6 804 vues
    Les Bouddhistes intensifient le massacre des Musulmans après avoir appris la visite des Turcs.

    American Salem News a rapporté d'une lettre d'un activiste birman : "Après avoir entendu parler de la visite de la délégation turque ici [au Myanmar], les Bouddhistes ont ravagé les maisons des Musulmans locaux et ils ont tué plusieurs dizaines de personne. Nous n'avons jamais vu de telles horreurs. Même les réalisateurs les plus talentueux ne peuvent pas tirer ce genre de scènes [horrifique]."

    À ce jour, les statistiques officielles disent que plus de 1.000 Musulmans Rohingyas vivant au Myanmar ont été tués et plus de 90.000 ont été laissés sans abri.

    Sourate al-Burooj :

    "Ils étaient ainsi témoins de ce qu'ils faisaient des croyants, à qui ils ne leur reprochaient que d'avoir cru en Allah, le Puissant, le Digne de louange, Auquel appartient la royauté des cieux et de la terre. Allah est témoin de toute chose.
    Ceux qui font subir des épreuves aux croyants et aux croyantes, puis ne se repentent pas, auront le châtiment de l'Enfer et le supplice du feu.
    Ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres auront des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux. Cela est le grand succès."
    (Verset 7 à 11)

    Telle est la grande réussite.