Advertising Console

    Syrie 2012.08.17 Fabius appelle au meurtre de Bachar al Assad

    Reposter
    Hieronymus20

    par Hieronymus20

    463
    33 752 vues

    17 commentaires

    Moh Said
    P'tit con tu n'as jamais dit que satanyahou ne méritait pas de continuer de vivre sur terre pour tout le généocide anti-palestinien et qu'il est de plus un colonisateur, i.e qu'il est sur la terre des autres!Et quand on occupe un poste de représentant d'un Etat on mesure la merdes qui sort de la bouche.
    Par Moh SaidL'année dernière
    evhee
    ANALYSE / fausses révolutions,.....
    A partir de : 12/ QUI TIRE LES FICELLES : L’IRAN… OU OTPOR ?

    http:/
    /www.u-p-r.fr/actualite/monde/manifestations-au-bahrein-alignement-de-l-ue-et-de-la-politique-francaise-sur-washington
    Par evheeIl y a 3 ans
    blaise pascal
    Fabius veut Irakiser la syrie pour le compte des siens , et à leur demande , et non au nom de l'humanité ou de la France , il se les fout au cul !
    Par blaise pascalIl y a 3 ans
    DJL 93VIDEO
    Hieronymus ... Anonymous ... FTP lulz ... Anymous ... mouvement ... "çà" va dans le mauvais sens bande de nazes ^^ lol mdr ........ on a crevé votre vice bande de mougeons labellisé par les médias ... vous vallez pas mieux qu'ALKAIDA de merde ... vous soutenez les fausses révolutions arabes ...Le peuple ne PART DONNERA pas aux ANONYMOUS leur collaboration aux FAUSSES REVOLUTIONS ARABES ... sachez-le bande de naze ^^ lol
    Par DJL 93VIDEOIl y a 3 ans
    damus nostrade
    Fabius est un pourri, mais ce qui est navrant c'est qu'ils sont tous comme lui, des criminels ! tenant des propos ordurier, des meurtriers sans ames, ces gens ne valent pas la peine qu'on les traites de chiens, les chiens sont mieux qu'eux .
    Par damus nostradeIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires