Syrie 2012.08.17 Fabius appelle au meurtre de Bachar al Assad

Hieronymus20
475
8 324 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Déclaration du ministre des affaires étrangères franco-israelien, Mr Laurent Fabius, à la frontière turco-syrienne devant des journalistes français;
« Je suis conscient de la force de ce que je suis en train de dire : Mr Bachar el-Assad ne mériterait pas d’être sur la Terre ».
Par ces paroles peu habituelles pour la diplomatie française, Laurent Fabius a terminé ce vendredi 17 août sa dernière visite dans un camp de réfugiés syriens, à Oncupinar, en Turquie.
Ne se contentant pas d'être l'homme lige du bloc atlantico-sioniste et de trahir les intérêts de son pays, le serviteur zélé du NWO, auteur de la loi scélérate Fabius-Gayssot interdisant l'examen objectif des faits historiques, appelle désormais délibèrement au meurtre d'un chef d'etat étranger tout en travestissant la réalité des faits, qualifiant ainsi d'opposants démocratiques au régime des mercenaires étrangers qui instaurentt la terreur par la pratique du meurtre de populations civiles ciblées en fonction de leur confession!

17 commentaires

ANALYSE / fausses révolutions,.....
A partir de : 12/ QUI TIRE LES FICELLES : L’IRAN… OU OTPOR ?

http:/
/www.u-p-r.fr/actualite/monde/manifestations-au-bahrein-alignement-de-l-ue-et-de-la-politique-francaise-sur-washington
Par evhee il y a 2 ans
Fabius veut Irakiser la syrie pour le compte des siens , et à leur demande , et non au nom de l'humanité ou de la France , il se les fout au cul !
Par blaise pascal il y a 2 ans
Hieronymus ... Anonymous ... FTP lulz ... Anymous ... mouvement ... "çà" va dans le mauvais sens bande de nazes ^^ lol mdr ........ on a crevé votre vice bande de mougeons labellisé par les médias ... vous vallez pas mieux qu'ALKAIDA de merde ... vous soutenez les fausses révolutions arabes ...Le peuple ne PART DONNERA pas aux ANONYMOUS leur collaboration aux FAUSSES REVOLUTIONS ARABES ... sachez-le bande de naze ^^ lol
Par DJL 93VIDEO il y a 2 ans
Fabius est un pourri, mais ce qui est navrant c'est qu'ils sont tous comme lui, des criminels ! tenant des propos ordurier, des meurtriers sans ames, ces gens ne valent pas la peine qu'on les traites de chiens, les chiens sont mieux qu'eux .
Par damus nostrade il y a 2 ans
... Et se débarrasser de ces traîtres!

Honnêtement, quel est l'intérêt d'aller faire la guerre à la Syrie. Son peuple soutient son gouvernement, et ils ne nous ont rien fait que je sache. Donc pour qui roule Mr Fabius du sang contaminé?
Par James Solo il y a 2 ans