Seins nus, elle abat une croix orthodoxe

Découvrir le nouveau player
Zoomin.TV France
479
42 907 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Seins nus, une militante féministe du groupe Femen a abattu ce vendredi une croix orthodoxe en plein cœur de la capitale ukrainienne en signe de soutien au groupe russe anti-poutine Pussy Riot.

14 commentaires

Se serait-elle trompée de débat ?
Par mm_S_ErO_SeNiN il y a 2 ans
j'ajouterai sur l'affaire des "pussy riot" que ce sont trois crasseuses universalalement "admirées" alors qu'elle n'ont jamais rien produit sinon de la merde, et que la sommation des US à la russie de revoir le jugement est juste scandaleuse, ils se croient chez eux partout ces connards ! La loi en vigueur en Russie prévoit ces sanctions ces connes savaient ce qu'elle risquaient, elles on joué elle on perdu, rideau.
Comble du comble, la prostituée de 60 ans madonna qui leur apporte on soutient, je rigole...Qu'elle aillent faire ça dans une Cyna ou une mosquée et la c'est le fou rire assuré !
Par adri morow il y a 2 ans
L'obscurantisme c'est aussi se vautrer dans la fange et oublier toute morale, cette conne ne se rend même pas compte qu'elle fait partie de la vague d'intolérance et d'ignorance qui déferle dans nos sociétés sous couvert de libertarisme...
Qui blasphème et profane une église ? qui coupe des croix ? Qui piétine les symboles d'une philosophie et d'une identité chère à des millions de gens ? Sérieusement faut se frotter les yeux les plus intolérants ici ce n'est pas la religion mais bien ces crasseux...
Par adri morow il y a 2 ans
@ xtremserena :
c'est pas la peine de m'embrouiller à la Takia. Ma playlist composée de +20 épisodes (x 20 mns) par une arabisante spécialiste non-musulmane des textes musulmans, indique que les recommandations des talmudistes contre les goyims sont pareils chez les musulmans : combattre et exterminer les non-musulmans. Ecoute ma playliste, tout est livré (N° livre, chapitre, verset, haddiths, etc...) Je ne parlerais même pas de la gamine AÏcha qui a été mariée à l'âge de 6 ans (je crois) avec le "Prophète" Mahomet et qui s'est fait déflorée à l'âge de 9 ans, toujours d'après le Professeur Anne-Marie Delcambre. Tous les Professeurs de l'Islam sont au courant de ça. Donc, continue à la Takia, y'a pas de soucis.

Le mec qui interview la prof. est un Juif (probablement islamophobe) et à un moment, il appelle le centre islamique du Quebec (d'où il est). Il demande confirmation pour le viol d'Aïcha et le le standard raccroche.
Stop Chutzpah !
Par Agent__001 il y a 2 ans
à gerber c'est elle qu'il faut tronçonner
Par Dejan Radosavljevic il y a 2 ans
Voir plus de commentaires