[1 AN / Challenge] Fracassez votre manette avec Mario Party !

Halryk Hynay
207
618 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'idée de ce challenge remonte à septembre 2011, mais j'ai attendu cette vidéo spéciale pour la concrétiser. Pour rester dans l'univers du plombier (et non pas pour fêter l'arrivée d'un opus honteux sur une certaine console portable), j'ai voulu redécouvrir ce jeu que j'avais retourné dans tous les sens à l'époque.

Vous me verrez donc souffrir sur certains mini-jeux bien relous, en espérant que la longueur ne vous rebutera pas trop :p
Malgré ça, je n'ai pas réussi à dire tout ce que je voulais, mais je vous remercie tous pour votre fidélité, vos commentaires, ou ne serait-ce que votre passage. Pour de plus amples remerciements et publicités, ce sera dans la 200ème vidéo.

Ce fut une belle première année, riche en expériences, fails, ponctuée de connaissances, et j'espère que la deuxième sera du même cru ! Merci à tous =D

WT dont je suis le plus satisfait : Banjo-Tooie
WT le moins réussi à mon goût : Astérix

Vidéo la plus éprouvante : F-Zero GX - Coupe Diamant
Vidéo ayant demandé le plus de travail : Banjo-Tooie [50] Bonus, secrets et plus si affinités

Et à la prochaine pour de nouvelles folles aventures !

11 commentaires

Merci encore, je vais faire un malaise après ces compliments ^^'
J'ai une petite préférence pour Mario Party 2, mais dans tous les cas, et comme beaucoup de séries, le 1er reste largement plus fun que le 5 par exemple que j'ai également torché.

Ben les plateaux sont surtout pour le multi et je souhaitais montrer le mode solo, donc je ne voyais pas l'intérêt de les présenter. Après, si j'arrive un jour à faire fonctionner le multi online, je n'exclus pas d'essayer une vraie partie sur un plateau :P
Par Halryk Hynay il y a 2 ans
Oh mon dieu pas le radeau de Mario Party, ce que j'appelais le radeau "brise doigts" xD
Mais ce premier opus reste pour moi le meilleur de la série malgré les ajouts des épisodes qui ont suivi.
Ce qu'on retiendra c'est les mini-jeux où tu dois tourner le joystick ( qui m'ont bien marqué psychologiquement surtout lumière^^ ) et ceux où tu dois matraquer A ou B ( merci le f***ing jeu de la grue! ) mais surtout des barres de fun en multi pendant des heures et des heures.

N'oublions pas le plus important : Joyeux anniversaire pour tes 1an de Walkthrough Halryk!! =D
Par Black Manta il y a 2 ans
Joyeux anniversaire!!! Perso pour moi c'est passé super vite! je crois encore que c'était hier que tu as posté ta 1er vidéo sur Banjo-Kazooie ^^.

Sinon Merci pour cette vidéo j'adore les mario party et sa m'a fait plaisir de revoir le 1er opus^^ (d'ailleurs j'ai le 2 sur la console virtuelle mais il propose pas le 1 c'est bizarre...)

D'ailleurs grâce à ta vidéo j'ai remarqué que beaucoup de mini jeux du 2 se retrouve dans le 1....

C'est dommage que tu nous ai pas montrer les plateaux du jeu pour ceux qui connaisse pas^^ mais bon pas de chichi hein =p

En tout cas encore bravo pour ce que tu fais et merci de m'avoir fait découvrir et redécouvrir des jeux qui, pour certains peuvent être ordinaire, devienne exceptionnel grâce à toi =)

A bientôt =)
Par Amiibhalryk il y a 2 ans
@ Tphenix : Je ne fais pas de pub chez les autres, merci de ne pas en faire ici, ça me fera plaisir =)

@ Gamma_Le_Beta : Merci beaucoup ^^
Par Halryk Hynay il y a 2 ans
Bonne anniversaire Halryk! Et bonne continuation.
Par Gamma_Le_Beta il y a 2 ans
Voir plus de commentaires