Advertising Console

    2010-04 ♦ Begat Theatre

    Reposter
    117 vues
    "HISTOIRES CACHEES"

    En résidences du 23 avril au 9 mai à Pleaux

    Et si l’on vous disait que vous seriez un jour capable d’entendre les pensées d’un passant dans la rue...? C’est possible : pouvoir se faufiler dans la tête d’inconnus, s’immiscer dans leur intimité secrète, celle qu’on ne saurait soupçonner simplement en les croisant. Begat Theater munit des petits groupes de spectateurs de casques audio spéciaux et les pousse vers l’inconnu. La règle du jeu : suivre un objet banal passant de main en main dans le réel de la rue. "Histoires Cachées" est une expérimentation sensible de l’espace public, une bulle de mots et de sons ou la ville devient scène de théâtre.

    Aide à la création et résidences : Le Parapluie-Centre international de création artistique-Aurillac, ilotopie-Le Citron Jaune-Centre National des Arts de la Rue-Port Saint Louis du Rhône, L’Atelline-Lieu de Fabrique Arts de la Rue-Villeneuve les Maguelone, E.C.Art Pomaret-Institut de France-La Fondation pour l’Enseignement et la Création Artistique-Paris, Ferme de la Colle-Gréoux-les-Bains.

    Cette résidence est accueillie en partenariat avec : la ville de Pleaux, la Communauté de Commune du Pays de Salers et la CCAS de Pleaux.