2011-03 ♦ Adhok

167 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
"L’échappée belle" (titre provisoire)

Résidence de création du 7 au 19 février 2011

"L’échappée belle" est un projet conçu et réalisé avec la complicité de 7 interprètes d’âge "mûr". Au cœur de la recherche, une question : qu’est ce que vieillir ? Avec légèreté et profondeur, humour et poésie, faire un point sur le temps passé et sur celui qu‘il reste à vivre ! Une étape en somme, conçue comme un point de départ réjouissant pour ouvrir de nouvelles perspectives à l‘art de vieillir ? Cette création Théâtre-Danse pour la rue ambitionne de placer l‘humain au cœur du projet.

Aides à la création et résidences : Le Parapluie-Centre international de création artistique-Aurillac, Le Fourneau-Centre National des Arts de la Rue-Brest, Le Moulin Fondu-Centre National des Arts de la Rue-Noisy-le-Sec, Atelier 231-Centre National des Arts de la Rue-Sotteville-lès-Rouen, La Paperie-Centre National des Arts de la Rue-Angers
La compagnie est aidée par : Ministère de la Culture et de la Communication-Direction Générale de la Création Artistique (DGAC), SACD, Ministère de la Culture et de la Communication-DRAC-Ile-de-France.

0 commentaire