Je suis un psychopathe (part1/2)

Jeanne Burgermister
2,3K
1 906 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
PART2:http://www.dailymotion.com/video/xsutvk_je-suis-un-psychopathe-part2-2_news

Sam Vaknin le dit lui-même : il est psychopathe, c'est-à-dire mégalomane, contradictoire, imprévisible et sans scrupules. Il dit cela sans gêne ni remords, puisque l'un des symptômes de ce trouble de la personnalité est le déni de la réalité de l'autre. Comme beaucoup de psychopathes, Sam est charmeur et manipulateur, mais capable de détruire la vie de son prochain autant que la sienne. Toutefois, tous les psychopathes ne passent pas à l'acte et ne sont pas des tueurs. C'est le cas pour Sam Vaknin comme pour environ 1 % de la population si l'on en croit certains experts tels que le neurobiologiste allemand Niels Birbaumer, qui estime que l'on n'étudie pas assez les ravages causés par ces patients qui s'ignorent.

3 commentaires

les "psychos" ont le vent en poupe dans ce monde ou l'orgueil, avarice (etc...) sont vu comme des qualités...tandisque humilité, gentilesse, altruisme comme une faiblesse. On se fera taxer de "traditionnaliste", mais tu n'as pas tord ;)
nb : trés bonne image que celle d'une ville "lumineuse", complexe & cancereuse ;)
Par emnl il y a 2 ans
merci
A un moment le mec qui filme le considère "aggréable et drôle" quand celui-ci déblatère ces propres penchants sur le Christ lui même. Il aurait été intéressant de savoir si 1 il est croyant et 2 si il concidère la rabinerie de babylone comme des « psychopathes ».
Sinon de 3 ce film est pour lui un but ultime qui est de tromper le plus de gens possibles (alors qu'il est déjà démasqué, c'est gens sont de parfais espions). C'est d'ailleurs celà qui le dérange chez le mec qui filme: "son image toute faite de lui" . Le détachement à l'égo classique devrait lui faire dire "pense de moi ce que tu veux je m'en contre fou." bref.

Sinon MDR le Darwinisme en psychopathologie "Psychopathes performants" voilà une inversion de première. Ces gens dégénèrent mais avec les psy ils deviennent une performance de la nature. (leurs courbes en deviennent des diplomes, preuve que ce sont des sociopathes CAD des constructions comme les villes ou celle des « lumières ») dite moi si j'ai tord ?
C'est moins drole et sympathique quand c'est toute une famille qui est psychopathe (les ténors influents)...
Les Pervers Narcissiques se soutiennent entre Eux, une genre de solidarité car "ils" soutiennent la Prédation.
En tout cas il est honnete quand il parle de ses "accumulateurs de narcissisme"... C'est un monde fermé et non reconnu au niveau médical; de vrais cinglés selon moi qui détruisent véritablement le Terreau des innocents...

Ce sont les Purs Produits de ce monde déviant; des "Psychopathes performants" ^^ L'Ostentation peut les calmer; mais au fond ce sont des mytomanes pathologique...
Par emnl il y a 2 ans