Test de Goldeneye (Nintendo 64, 1997)

Mr-Pixel

par Mr-Pixel

103
209 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

2 commentaires

@Darkventura : Oui, j'émule en fait tous les jeux que je teste (hors jeux PC naturellement) car je n'ai plus mes vieilles consoles. Et merci pour ton commentaire et toutes tes précisions fort intéressantes ;)
Par Mr-Pixel il y a 2 ans
Goldeneye , attention c'est le must du must ! C'est mon fps préféré sur console Nintendo. Par contre, tu dis une erreur ! Le studio RareWare n'est pas disparu, d'ailleurs c'est eux qui ont développé le Kinect Sports ... Ensuite, la Nintendo 64 est techniquement la console la plus puissante de la génération 32/64 bits et c'est effectivement le support cartouche qui a été un obstacle aux développeurs. Malgré ces fameux défauts, la console était la seconde sur la marché, loin derrière la PlayStation certes, mais on a eu droit à plein de hits formidables. RareWare y était pour quelque chose.
D'ailleurs, Goldeneye a une sacrés histoire. Notamment, l'équipe de développement avait prévu plein d'objectifs et missions secondaires qui ont dû être enlevés. Dans le premier niveau, on peut en voir les traces. Quand tu arrives sur le barrage, regarde par le côté droit, mets toi en mode visée manuel et tu devrais voir un bâtiment au fond. Voilà, c'était la minute nostalgie :)
Tu émules le jeu, non ?
Par Mania Of Nintendo il y a 2 ans