VideoTest New Super Mario Bros. 2 (3DS)

Bibi300

par Bibi300

13,6K
223 346 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le capitalisme symbolisé en une seule boite, au sens propre comme au figuré :p

3 Mario déjà sur la Nintendo 3DS en même pas 2 ans de commercialisation, ça commence à faire beaucoup.
Reprenant tous les ingrédients qui font d'un Mario ce qu'ils sont, le jeu propose un système poussant à prendre plein de pièces, jusqu'à se transformer en fleur dorée.
Malheureusement soyons francs : récolter ces pièces n'apporte rien, sauf des vies. Le jeu est tellement facile que vous pouvez accumuler facilement la centaine de vies, voire bien plus.

Mais surtout le reproche que je fais à cet épisode est clair : on est devant un jeu qui ne prend aucun risque, aucune innovation, aucune originalité et tout ceci sent le recyclage à plein nez. Autant ça passait plus ou moins dans les anciens, là on se demande vraiment si Nintendo n'est pas en manque d'inspiration. Du coup, aucune surprise.

Alors certes, c'est du Mario donc le jeu reste plaisant et fun à jouer, mais personnellement le constat est sans appel : ce jeu m'a déçu. Le recyclage on peut en user...mais pas en abuser.

Bonne vidéo à tous, Retrouvez l’ensemble des tests, unboxings et d’autres surprises sur le site officiel : www.bibi300.fr

Facebook Officiel : https://www.facebook.com/pages/Bibi300fr-La-Passion-du-Jeu-Vid%C3%A9o/174703095915403
Twitter Officiel : http://twitter.com/PtitBibi300

45 commentaires

C'est pas un mauvais jeu, c'est juste un copier coller de la version WII en 10 fois plus facile et avec 10 fois moins de chalenge, c'est dommage j'ai u le jeu l'année dernière, et je l'ai fini à 100%en 2 jours et le boss de fin est vraiment nul à coter de la version WII? comme tu dit grosse déception.
Très bonne vidéo BIBI300 1 abonné de +
Par jumpman300 l'année dernière
Trop cool t'as le jeux
Par iheo l'année dernière
Trop cool t'as le jeux
Par iheo l'année dernière
trop cool t'as le jeux:-P
Par iheo l'année dernière
trop cool t'as le jeux
Par iheo l'année dernière
Voir plus de commentaires