Origine des heurts à Amiens : les versions de la police et des habitants s'opposent

BFMTV

par BFMTV

5,7K
9 014 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après deux nuits de violences dans les quartiers nord d'Amiens, la question du l'événement déclencheur de ces heurts entre la police et une centaine de jeunes se pose. Deux versions se font aujourd'hui face.

8 commentaires

@ AliseUnivers

Wouaip ,

C'est plus politiquement correct , et surtout vachement hypocrite !

Perso, je suis pour l'appellation "normale" , cad : la crapule !
Souhaitant qu'un gouvernement quelconque ( droite ou gauche ... ) ait enfin le courage de stopper les regroupements familiaux , et mette en pratique la déchéance de nationalité systématique à tous ceux qui conchient la France,

Et comme il n'y a plus de boulot, prenne des dispositions Sérieuses pour STOPPER l'immigration massive illégale , dans notre beau Pays !
@ BarakObanane,

Quand ce sont des "issus de l'immigration", des arabo-musulmans, des africains, de 5 à 35 ans on les appelle "les jeunes" !
Par Alize Alize il y a 2 ans
Ben voyons ... " les jeunes "
T'as pas mieux ??
maintenant si c'est la police qui crée le désordre, on est mal barré. La police est payé pour le maintient de l'ordre et non pas pour créer le désordre. Ce qui me rapelle une citation de lepen : "une bonne émeute dans les cité, ca me ferait du bien"... Je suis sûr que certains créent des émeutes exprès et s'en réjouissent, en allant emmerder les jeunes, parceque ca les amuse... L'extreme droite se régale quand y a des emeutes...
Par Anti-Feminisme il y a 2 ans
BRAVO !! voilà les conséquences directes et néfastes des regroupements familiaux ... pas d'erreur !!
Par Le-Truand- il y a 2 ans
Voir plus de commentaires