Advertising Console

    Le projet Host4U est un projet commun à l’ensemble des élèves en troisième semestre de la filière réseau de l’école d’ingénierie informatique In’Tech Info. Son objectif est de mettre en place une plate-forme simple d’utilisation permettant à n’importe que

    Reposter
    IN'TECH

    par IN'TECH

    2
    118 vues
    Le projet Host4U est un projet commun à l’ensemble des élèves en troisième semestre de la filière réseau de l’école d’ingénierie informatique In’Tech Info. Son objectif est de mettre en place une plate-forme simple d’utilisation permettant à n’importe quel utilisateur de mettre en ligne un site Internet.

    Outre le site Internet en lui-même, l’outil propose l’hébergement, la gestion des mails, ainsi que l’ensemble des outils nécessaire à la mise en place d’un tel dispositif.

    Le projet Finger’It touche à la sécurité en entreprise. Jusque là, la mise à jour des boîtiers de reconnaissance tactile - permettant par exemple l’ouverture d’une porte - n’étaient pas automatisés. Le projet Finger’It a donc pour but de permettre une automatisation du déploiement des nouvelles empruntes digitales autorisées dans l’entreprise.

    Ainsi, un seul serveur administrera la totalité de ces boîtiers, ce qui facilitera leur mise à jour. Outre la gestion des accès, il sera également possible de définir des horaires autorisés en fonction de la personne.

    Plus d’infos sur http://www.intechinfo.fr