Advertising Console

    Vincent Reynouard: "L'Histoire est écrite par les vainqueurs... Méfiez-vous !" (2012)

    Reposter
    Agent__001

    par Agent__001

    669
    1 939 vues
    L'Historien révisionniste Vincent Reynouard explique que la version "officielle" de la Seconde Guerre Mondiale est bien évidemment non-objective puisque dictée par les Vainqueurs de 1945. Il en fait la démonstration en inversant les rôles et en faisant une simulation : imaginons que les Forces de l'Axe aient gagné la guerre et que les Alliés aient perdu. Voici le discours que nous entendrions.

    Description officielle et originelle de cette vidéo :
    "Vidéo explosive ! Vincent Reynouard appelle l'attention sur le fait que ce sont les vainqueurs de 1945, donc les ennemis les plus acharnés du national-socialisme, qui écrivent l'histoire de l'Europe depuis maintenant 65 ans. Il s'agit donc d'une histoire partiale. Pour le prouver, Vincent Reynouard montre les images atroces de victimes des "bons" que les Allemands auraient pu largement diffuser après la guerre s'ils l'avaient gagnée. Allemands de Pologne massacrés, victimes des "bombardements de terreur", atomisation du Japon, Allemands de l'Est massacrés, femmes violées... Des images que l'on ne montre quasiment jamais au grand public, et pour cause : elles modifient radicalement notre perception de l'Histoire".
    (source : ThesesInterdites / ThesisGrounded / Vincent Reynouard).

    Titre originel de la vidéo : L'Histoire est écrite par les vainqueurs... Méfiez-vous !.
    Date de postage originelle de cette vidéo : 31 Juillet 2012 (compte Youtube d'origine bloqué : ThesesInterdites; chaîne utilisateur bloquée pour la France) : http://www.youtube.com/user/thesesinterdites
    (sous pression de lobbies qui : a - ne sont pas censés exister; b - n'auraient aucun pouvoir; c - seraient animés, s'ils existaient, de bonnes intentions).