911 Mysteries - stfr

pillule rouge
110
163 834 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
90 minutes d’analyse et de preuves évidentes de démolition, entrecoupées de témoignages stupéfiants. Une déconstruction consciencieuse de la version officielle confrontée à une science propre et claire, en passant du “mythe” à “l’analyse” via “les témoins”.
La scène désastreuse du 11/09 n’est pas une question de politique ou de patriotisme, mais une question de physique pure et dure. Comment peut-on obtenir un effondrement en pile d’une tour de 110 étages en 10 secondes ?
Un film qui peut toucher la complaisance d’une pensée dominante. Pas de programme. Pas de mise en accusation. Juste les faits et les “mystères”. Regardez. Réfléchissez.
Des histoires de personnes : William Rodriguez et ses souvenirs de bruits étranges au 34ème étage. Qui, là-haut, faisait cet énorme vacarme ? L’histoire similaire de Scott Forbes, des semaines avant que les tours ne s’effondrent.
Vous découvrirez aussi, comment les charges d’angles ont coupé les colonnes d’acier des tours afin de contrôler leur chute.

156 commentaires

Super video Merci !! :)) ,,..
Par sweetsaeeda1 il y a 3 ans
Hey man, love? your vids ! chat with me! ^-^
Par lovelygirl20111 il y a 3 ans
Ce que je ne comprend pas, c' est que ce gros enculer de Bush n' a pas été condamnés pour ça et pour les pseudos armes de destructions massives qu' ils n' ont jamais trouver en Irak... ce pourquoi? tout a été comploter et il passe entre les mailles du filet!
Par Karim il y a 3 ans
bien dit arthur56800 je pense qu'il faut vraiment être soit un peu déficient mental ou bien etre borné pour ne pas se rendre compte que les 3 tours ont été détruitre par explosifs. " On a retrouvé des fragment d'os de seulement quelques cm " Déjà ça ! et " on a pas retrouvé de débris + gros qu'1 tel portable" Qu'est-ce qui peut détruire 1 armature d'acier tel le wtc et ne pas laisser de gros débrits? Mis à part de puissants explosifs je ne vois pas quoi d'autres et il y a encore le métal fondu depuis des semaines les coupes des colonnes d'aciers coupes "proprement" en ligne etc etc...
Par O-Rel il y a 4 ans
Merci pillulerouge pour la vidéo
Par Laurent Bros il y a 4 ans
Voir plus de commentaires