Advertising Console

    Dark Cloud walkthrough 8 - La Forêt du Hibou hou hou

    Reposter
    stevenn33

    par stevenn33

    297
    250 vues

    6 commentaires

    hinatalou
    Suivre autant le rythme??? comment dire.... ça fait je ne sais combien de temps que j'attends un walktrough de ce jeu en français et j'avoue que pour certains donjons (comme la foret du hibou) j'avance un peu la video :)
    Par hinatalouIl y a 4 ans
    stevenn33
    Kechie : Je ne te le fait pas dire, c'est une langue qu'on ne retient que le pire et oublie toute sa magnificence.

    Numero-S-O : En soit, cette zone de restriction apparaîtra dans chaque donjon, et nous les connaissons maintenant tous ! : Un seul perso - Grosse soif - Arme unique.
    Je ne sais même plus pourquoi j'ai tellement flashé sur ce mot d'ailleurs.

    Nerodrick : Une véritable plaie je suis d'accord, encore que le prochain personnage peut les battre facilement... Mais il faudrait déjà l'avoir. Perso les méchants qui m'agace le plus sont ceux qui passe leur temps à se défendre ( comme les Arthur bien plus tard )
    Je n'aurais pas penser qu'il y aurait une petite raison ou qu'on nous en parlerait, j'aurais peut-être du jeter un oeil plus avisé sur cette option de parlotte, enfin bon, pas non plus très grave.

    hinatalou : Je suis surpris que l'on arrive à suivre autant le rythme !
    Par stevenn33Il y a 4 ans
    Kechie
    l allemand et une très belle langue et il y a des très grand philosophe allemand
    Par KechieIl y a 4 ans
    Numero-S-O
    Etre fier de sa création n'a rien de mal. Pour les trucs où Xiao saute, je pense que c'est pour donner un intérêt au personnage et le fait que ce soit ce genre d'obstacle est aussi un peu "fan service" vu la combinaison moulante de Xiao.Faut dire que la zone de restriction était bien trouvée par rapport au climat, encore plus dans les zones secrètes où ça fait vraiment jungle. La soeur du gars à qui on doit donner la sucette m'a fait rire quand j'ai vu la scène, épique. Pour la fin, dés que j'ai entendu hydraulique avec cette intonnation c'est directement pensé à Crash Twinsanity (d'ailleurs la fin du message est : " ... hydraulique : MECHA BANDICOOT !"). Je me demande ce que va donner la suite.
    Par Numero-S-OIl y a 4 ans
    Nerodrick
    Les fossoyeurs sont dans mon top 5 des ennemies les plus achalants de Dark Cloud. Il «nage» dans la terre et ils vont foncer directement dessus. Quelle plaie. J’ai vu bon nombre de tes vidéos sur Dragon Quest 8 et ça pourrait être bon de le revoir. Je ne l’ai pas fini parce que je compte y jouer un jour moi-même. Je crois avoir lu dans une des réponses de Salutation d’un des villageois du village du Tireur que ces lutins ouvraient parfois le barrage, mais qu’il ne savait pas pourquoi. Je pense personnellement qu’ils le font juste pour s’amuser.
    Par NerodrickIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires