Advertising Console

    Rencontre avec Florie Perouze, ancienne étudiante de l'ESIEA, en charge de la relation avec les étudiants chez Microsoft

    Reposter
    ESIEA Officiel

    par ESIEA Officiel

    7
    58 vues
    Florie Perouse fait partie de la promotion 2004 de l’ESIEA, Grande Ecole d’Ingénieur à Paris et Laval. Ella ensuite suivi un Master de commerce à Sup de Co Montpellier. Depuis, Florie a intégré les équipes de Microsoft où elle officie en tant que responsable des relations avec les étudiants.

    Concrètement, son rôle est de présenter la société Microsoft aux étudiants, ainsi que ses produits. Elle doit également faire en sorte de véhiculer une image positive de la société. In fine, les étudiants pourront devenir des collaborateurs au sein de la société ou bien des clients de Microsoft.

    En suivant une formation d’ingénieur à l’ESIEA, Florie a pu élargir ses compétences - à la base techniques - par des connaissances commerciales et marketing, le tout grâce au partenariat entre l’ESIEA et Sup de Co Montpellier.

    D’autre part, Florie souligne l’adaptatibilité de l’ESIEA, qui consiste à suivre ses élèves et soutenir leurs différents projets. Une démarche qu’elle retrouve également chez Microsoft où chaque nouveau projet est pris en compte et intégré au développement général.

    Plus d’infos sur www.esiea.fr