R.C. Strasbourg - U.S. Raon-l'Etape J1 C.F.A. 2012 - 2013

1 613 vues
Pour le premier match de la saion, le Racing Club de Strasbourg s'impose à domicile deux buts à zéro face à l'Union Sportive de Raon-l'Etape qui a fini quatrième du précédent exercice du Chapionnat de France Amateur.

Les Strasbourgeois promus dans cette division savent que la saison sera très différente de la saison dernière. Les adversaires du jour ont posé quelques problèmes aux Strasbourgeois. L'ouvverture du score pour les Strasbourgeois sera l'oeuvre d'Anthony Sichi, qui sur un coup-franc lobe le gardien vosgien. Les visiteurs répondront par une frappe qui passera au-dessus du but de Vauvenargues Kéhi. Le second but strasbourgeois est marqué par Julien Perrin à la quarante-troisième minute. Il profite d'un bon travail de Benjamin Genghini pour placer le ballon de la tête hors de portée du gardien raonnais.

La seconde période sera plus calme. Les Raonnais auront l'occasion de réduire la marque à la cinquante-neufème minute, mais le gardien strasbourgeois auteur d'une parade réussit à sauver le ballon qui sera ensuite dégagé par Ludovic Golliard. A la fin du match, Gauthier Pinaud, côté Strasbourgeois et Leortim Gashi côté vosgien sont expulsés. Le score acquis à la pause ne changera pas au fil de la seconde période.