Randonnées à Saint-Seurin de Cadourne

Découvrir le nouveau player
224 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La Maison du Tourisme et du Vin de Saint-Seurin de Cadourne, Syndicat d’initiative, propose aux visiteurs plusieurs périples sereins, sur son village, entre vignes et fleuve.
Vous trouverez y des informations touristiques, toute au long de l'année, une Agence Postale mais aussi du vin et des cadeaux.
Ouvert tous les jours d'avril à septembre. Fermé le dimanche d'octobre à mars.
Randonnées pédestres, hébergements dans la commune, promenade-découverte en bateau sur la Gironde, vol en ULM, visites de châteaux...
Les crus du village, A.O.C. Haut-Médoc, sont proposés en dégustation gratuite. Des produits locaux, comme du miel, confiseries, de l'artisanat, des livres...
Trois périples sereins sont proposés, en famille, entre amis, en couple…
1) Découverte de l’estuaire de la Gironde en bateau, promenade au Port de la Maréchale, achat de poisson frais, guinguette en place l’été.
2) Visites de châteaux et vignobles de l’appellation Haut-Médoc. A la rencontre des viticulteurs qui font le vin, celui que l’on aime, riche, charnu, généreux.
3) A pied, en VTT, à cheval, à travers les nombreux chemins de randonnées départementaux ou les boucles communales, rouge, bleue, verte.

Découvrir en 24 ou 48 heures notre village, c'est bénéficier d'un périple serein !
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

0 commentaire