Advertising Console

    Ennio Morricone-Il était une fois en Amérique(piano solo)

    Reposter
    Aldebaran333

    par Aldebaran333

    127
    4 519 vues

    7 commentaires

    Spianissimo
    Tu pouvais pas me faire plus plaisir que de reprendre cette musique, tout est grand dans ce film, la musique, le scenario, les acteurs, le réalisateur, une épopée comme seul Léone savait les faire ou l'émotion et le spectacle nous prend et ne nous lâche plus, un chef d'oeuvre !!! Tous les thèmes sont grandioses et figurent parmi les plus belles compos de Morricone...et elles sont nombreuses. Merci Yann.
    Par SpianissimoIl y a 4 ans
    Emelyse
    Superbe travail ! Mille Bravos !
    Par EmelyseIl y a 4 ans
    CML3103
    C'est tout simplement magnifique ! ton talent est à la hauteur de ta passion pour la musique !! je suis heureuse de voir que d'autres personnes apprécient autant que moi tes interprétations. Par contre, je ne sais pas ce qui se passe avec les étoiles, je crois que cela ne marche plus !! pour moi, pas 5 étoiles, mais bien 10 !!!
    Par CML3103Il y a 4 ans
    joguitac
    C'est une interprétation magnifique que tu nous offres là, bravo pour ce partage de certaines oeuvre moins connu d'Ennio Morricone qui aura marqué sa période avec ses collaborations cinématographique avec Sergio Leone ! Le célèbre Thème "cockeye's song" est magistral, il est à l'origine joué à la flûte, cependant au piano ça rend une ambiance toute particulière ! Que de bon souvenir ... belle maîtrise et beau travail de ta part,
    Jo
    Par joguitacIl y a 4 ans
    loulou Defaux
    On perçoit clairement que le piano est votre passion et vous en jouez magnifiquement bien.Merci pour votre musique .
    Par loulou DefauxIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires