Le remboursement appareils auditifs Open FIt Audition Conseil

Découvrir le nouveau player
Lunettes Originales
0
115 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le remboursement de votre prothèse auditive et de ses accessoires dépend de multiples facteurs :
- le type de surdité
- l'âge
- le modèle d'appareil auditif que vous avez sélectionné

La Sécurité Sociale vous rembourse une partie de votre appareil auditif sous deux conditions. En premier lieu votre aide auditive doit être sur la liste des Produits et Prestations (LPP) de l'assurance maladie (CPAM). Ensuite vous devez absolument donner à la Sécurité Sociale l'ordonnance de votre médecin. Vous devez également procurer les prescriptions de votre docteur, les factures, les feuilles de soin et les notes de frais.
Pour être remboursé intégralement, vous devez avoir en votre possession une mutuelle ou une assurance en supplément. Le coût des aides auditives étant un investissement, les remboursements de ces organismes peuvent être plafonnés.
N'hésitez pas à aller dans nos centres Audition Conseil pour plus d'informations sur les remboursements.

http://www.auditionconseil.fr/prix-appareils-auditifs-pas-cher.html

1 commentaire

Je m'attendais à une video expliquant point par point le prix mais surtout le financement d'un appareil auditif, mais le contenu de cette vidéo n'en fait pas état ! Pour avoir des informations sur le prix et le financement d'un appareil auditif : http://www.appareil-auditif.pro/guide-pratique-des-appareils-auditifs/prix-financement-appareils-auditifs/
Par Appareil Auditif Pro en juillet