Monster Hunter Tri [15] DevilJho ... ou le cornichon géant

Découvrir le nouveau player
Alexandre ARWING
130
1 238 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Bon ... le voila ! Le montre tant attendu !! J'ai nommé le DevilJho, le seul monstre "mobile" (qui peut changer de zone librement) à 6 étoiles ( mais chronologiquement parlant ça aurait dût être le Jhen Moran, mais je préfère faire les 3 dragons ancien en dernier.).

2 personnes nous ont aidé, Pikenny (Vous avez pu constater sa PGM attitude contre le Lagiacrus :p) et Kajura (un membre de la team "Hirama-Team", une team particulièrement coordonné et efficace ! ) d'ailleurs ce joyeux larron a une chaîne où il présente les différents "monster hunter" (sous le pseudo de Akatsuki-Park) : http://www.dailymotion.com/akkatsuki-park#video=xsp2zh et leur forum aussi si vous voulez cherchez une team => http://hirama-team.forumgratuit.org/

4 commentaires

non mais le jho quoi XD et je plussoi l'appercue quoi god like XD
Par sogevince il y a 2 ans
Soge dans la 23:33 de jeu:
"Bon les gens je vais faire un replis stratégique au camp car mon arme a besoin d’aiguisement"

Soge voulais se branler ?! Oo
Par Daser il y a 2 ans
Sinon vers 19 : 50 c’est moi qui ai endormi le Deviljho a l’aide de munitions sommeil (et ouais ! la fusarbalète est une arme qui compense sa faiblesse par son incroyable diversité). Et quand j’ai écrit le message « Ready ?/Prêt ? » c’était surtout pour savoir si je pouvais ou non, lancer la détonation.

Donc comme personne ne m’a répondu et que Kajura a posé un piège par la suite, j’ai pris votre silence comme un oui. Mais bon, malheureusement, tu as tout compris de travers mon cher Soge. C’est dans ces moments là que je regrette de ne pas pouvoir parler sur Skype tout en jouant a Monster Hunter (car sinon, il n’y aurait pas eu ce malentendu Xd)
Par Pikenny il y a 2 ans
Et ben mine de rien, on a géré ce jour là ! J'ai bien fait de me raviser et d'opter pour la fusarbalète car ça m'a permis de tester mon nouveau set d'artilleur qui est franchement pas mal (même si je prenais quand même cher lors des rares fois ou j'étais blessé).

Pendant tout le combat, j'avais une vue d'ensemble sur l'affrontement et ça me faisait bien marrer de vous voir tourner autour du Deviljho (on aurait dit des abeilles voulant butiner frénétiquement une fleur). Ha et sinon, les viandes empoisonnées, droguées et teintées peuvent être vachement utiles contre le Devilljho.

En effet, le cornichon géant a un très haut métabolisme, ce qui fait que sa stamina diminue bien plus rapidement que n'importe quel autre grand monstre. Donc, non seulement, il finit par se ruer sur la viande mais en plus, y'a des chances que ça lui inflige une altération d'état (mais en contrepartie, ça lui régénère partiellement sa vie et énormément sa stamina).
Par Pikenny il y a 2 ans