Eric Coquerel invité de "Bourdin direct" sur RMC / BFMTV

Découvrir le nouveau player
Parti de Gauche
1,9K
2 912 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Le 9 août 2012, Eric Coquerel, secrétaire national du Parti de Gauche, était l'invité de Christophe Jakubyszyn pour l'émission "Bourdin direct" sur BFMTV.

5 commentaires

Quelle pour***ure... Hmm, Quel beau spécimen de chien de garde ! On voit qu'il a été formé dans les plus Grandes Ecoles.
Par belgarath31 il y a 2 ans
Si seulement les politiques osaient accuser les journalistes de parti-pris ! S'ils osaient leur montrer que toutes leurs questions sont issues d'un paradigme idéologique et que c'est celui-là même qui nous conduit dans le mur !
Le comble dans tout cela, c'est que les politiques de droite n'hésitent jamais, eux, à les vilipender dès qu'ils leur posent une question qui ne leur plaît pas.
Cette sale corporation de larbins finis protège si bien leurs maîtres (ou plutôt leurs communicants) qu'ils sont même prêts à se laisser rabaisser, mépriser, dénigrer sans réagir pour préserver la crédibilité de ceux-là mêmes qui les traînent sans retenue dans la boue.
C'est clair @Citoyenmarseillais, qu'ils tous sont très bien sélectionnés, tous parfaitement dociles, tous bien formés dans le même moule, tous absolument interchangeables.
Par Joce Paglia il y a 2 ans
on est pas foutus mais c'est très très dur d'aller dans le contre sens du courant médiatique dont les journalistes sont sélectionnés en fonction de leurs idées politiques...
Par Empereur Oligarque il y a 2 ans
Excellent le Eric!
Par Samy XXX il y a 2 ans
"C'est pas aux générations futures de payer..."
"Ce serait compliqué d'augmenter les salariés..."

A quel point les sales mensonges de la propagande néo-libérale sont profondément ancrés dans la tête des journalistes, cela me paraît toujours aussi effarant. C'est à croire qu'aucun d'entre eux ne veut voir que la politique économique actuelle ne marche pas. Il est évident qu'on va droit dans le mur, qu'on assiste actuellement à un véritable suicide économique de l'Europe, alors pourquoi cette corporation refuse-t-elle absolument d'admettre qu'une autre politique est possible ?

Une chose m'apparaît de plus en plus évidente depuis l'élection de Hollande, c'est que TOUS les médias traditionnels sont de plus en plus à droite, comme si l'oligarchie voulait à tout prix empêcher le gouvernement d'appliquer un vrai programme de gauche.

Avec tous ces "grands" médias à la botte de l'oligarchie, autant dire qu'on est complètement foutu.
Par Joce Paglia il y a 2 ans