Crash en avion filmé depuis le cockpit

Spi0n
23,7K
150 465 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Une incroyable vidéo dévoilant un accident d'avion filmé depuis le cockpit où tout le monde a heureusement survécu. L'avion de modèle Stinson s'est crashé alors qu'il survolait la forêt de Frank Church-River of No Return Wilderness situé dans le Nord-Ouest des États-Unis dans l'Idaho. En revanche on ne sait pas pourquoi l'avion s'écrase, surement à cause du poids trop important des 4 passagers ou d'un problème de pilotage.

15 commentaires

En slow motion on voit que le pilote au dernier instant pense à sauver sa tablette !!! C'est moyen quand on a des passagers.
Par bo2web en juin
Pépé au manche d'un avion trop lourd ou pas assez puissant et quand il manque de vitesse il tire sur le manche à la vue des arbres ! Ben si c'était un vol compris dans le package tourisme des passagers...Remboursez !
Par bo2web en juin
l avion trop lourd .... ! il avait du mal a prendre de la vitesse et de l altitude au lieu de faire demi tour ,
il a continuer en rase-motte au dessus des arbres , mauvaise idée . puis décrochage a vouloir prendre de l altitude sans une bonne vitesse
une erreur de débutant , toujours avoir un regard a 360° pour anticipé une manœuvre ,
mais la aucune chance ... !
Par MaraudAlpha en janvier
Piste à presque 2 000 mètres, ça joue beaucoup, jusqu'au mélange du carburant qui doit être parfaitement optimisé à l'aide de la commande de richesse (On ressent clairement le manque de peps du moteur à travers la vidéo).
L’inattention du pilote aux commandes, la charge maximale pas loin d'être atteinte et qui impose une procédure de décollage particulière, comme cela est décrit dans d'autres commentaires...
De plus aucune communication de la part du pilote, ce qui tant à prouver qu'il n'avait pas compris son problème, ou alors qu'il essayait tant bien que mal de récupérer son mauvais décollage avant que les autres ne s'en aperçoivent... Et les types qui filment semblent ne pas saisir complètement la situation jusqu'à ce qu'ils arrivent à la cime des conifères, donc aucune préparation au choc.

Ils s'en tirent très bien grâce à leur moteur qui à encaissé avec l'hélice, le plus gros de l'impact contre le gros tronc d'arbre. Il a complètement stoppé l'appareil (on le constate en voyant la position de l'avion sur le site du crash). Malgré les blessures du pilote, ils ont eu beaucoup de chance et ce drame leur a apporté une expérience qu'il pourront mettre à profit s'ils revolent un jour !
Par YinYin en décembre
quelqu'un sait en quel anné s'est produit ce crash et dans quel pays ?
Par airmoi l'année dernière