La véritable histoire de ce qui se joue en Syrie

31 116 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Quelles sont les forces à l’œuvre aujourd'hui dans le monde ? Cette question reste sans réponse de la part de ceux censés nous informer sur la vérité. Nous peinons nous-mêmes à l'atteindre, non par manque d'informations, mais à cause d'une peur persistante qui a obscurci notre vision.
Ceci est la véritable histoire de ce qui se joue en Syrie.

Traduction par Solidarité et progrès: http://www.solidariteetprogres.org
Vidéo originale produite par le LaRouchePAC: http://larouchepac.com/ww3

11 commentaires

Vidéo très explicative concernant la situation actuelle sur la planète et notamment au Moyen orient.
Par Mike Le Felin l'année dernière
Sans parler du veau d'or (l'argent) ,vous êtes dans l'enfer des égarés depuis plus de 3000 ans.Sortez urgemment de leur spirale satanique.Quand Jesus marche sur les eaux il marche sur la vie (eau=vie).Moise sépare les eaux de la mer rouge (ils s'agit de la mer de sang, de la violence,la mort) pour nous protéger (le vrai peuple d’Israël, qui est saint d'esprit )des pharaons violents (ceux qui tuent et qui provoquent toutes les violences et les divisions en s’imposant par la force comme ces satanés sectes islamiques, chrétiennes, juives, comme tous les hommes armés).
Par Aurelien Fusret il y a 2 ans
Mais bien sur Loup loup on va te croire, tu fais partie de ces sectes que je dénonce et qui continuent de diviser les hommes dans le mensonge comme les islamistes radicaux et les chrétiens conservateurs ou fondamentalisme, le problème réel est là il n'est pas ailleurs. -_-Il faut se débarrasser de tous ces gens et de ces sectes dont tu fais partie également..3:)Bachar el assad est un riche porc, comme celui qui a créé cette vidéo piège sur Muhammad, comme toutes ces sectes pernicieuses qui continuent de vous guider vers la mort en vous mentant.Ce sont les sectes du diables de la fin de temps comme les idéologies politiques.
Par Aurelien Fusret il y a 2 ans
@germno
Bachar al Asssad n'a jamais attaqué son peuple. C'est la CIA par le biais du Quatar et l'Arabie Saoudite (tout deux des constructions américano-sioniste) qui ont financé et infiltré des mercenaires pour massacrer des civils syriens, accuser mensongèrement Bachar al Assad et pouvoir ainsi justifier auprès de l'opinion publique une attaque de la Syrie par l'oganisation terroriste qu'est l'Otan, sous faux drapeau humanitaire. Tout cela pour le compte d'Israël qui veut détruire et dominer tous les pays par le chaos. De plus notre gouvernement fantôche est une pièce de théätre gouverné en sous-marin par les juifs sionistes, c'est-à-dire le CRIF. "L'Otan et Al quaïda sont une seule et même personne" C'est l'Otan qui après avoir massacré et spolié les pays instaure l'islam radical qu'ils ont créé eux-même pour détruire les musulmans et le vrai Islam qui n'a rien à voir avec le terrorisme. Renseignez-vous correctement et vous verrez que les méchants ne sont pas ceux que vous croyez!
Par loulou482 il y a 2 ans
Je ne soutiendrais jamais ces islamistes radicaux qui manipulent les masses populaires avec une lecture satanique du Coran! Bachar el assad est aussi dégénéré avec ses richesses, que ces islamistes radicaux qui ont orchestré la plupart des révolutions armés dans le monde arabe.Je leur souhaite bien du malheur car la justice est entrain de tomber sur tous ces cinglés n'aimant que le sang, la violence ainsi que l'argent.Y a un moment donné il faut arrêter de se faire endormir par les sectes!!pareil pour les récents événements liés a ce film sur muhammad (la dérision) circulant sur la toile, ce sont toujours les même dérangé aux commandes qui organisent toutes ces violences et ces provocations. è_éVous allez les quitter ces hommes tarés ou continuer de les aduler! 3:(
Par Aurelien Fusret il y a 2 ans