VideoTest TheatRhythm Final Fantasy (3DS)

Try Our New Player
Bibi300

by Bibi300

13.8K
7 044 views
  • About
  • Export
  • Add to
Des FF, des musiques. On mélange le tout et ça nous donne l'une des très bonnes surprises de cette année.
Un produit fan-service à 200%, c'est une évidence. Mais un produit bien fait, un jeu qui est réussi et qui donne vraiment envie d'y revenir, juste pour se détendre sur des nombreuses musiques proposées, ou pour essayer de battre son meilleur score en faisant le moins d'erreur possible. Plein de bonus à débloquer mais il vous faudra de la patience !
Je regrette vraiment le traitement effectué sur certains FF sur le choix musical et évidemment sur celui de FF8 qui m'a déçu le plus, il manque clairement sur ce point les meilleures musiques du jeu. Et que dire du système de DLC payant, qui est juste à gerber.
Je retiens vraiment une chose de ce jeu : fun, addictif et prenant. Loin d'être mon genre de jeu préféré, il m'a surpris et dans le bon sens du terme. Un coup de coeur.

Bonne vidéo à tous !

19 comments

un jeux splendide dommage que je n'ai qu'une ps vita mais je ne regrette pas mon avat vu que je voulais a tous prix jouer ah soul sacrifice (co production sony et marvelous) car oui on a tendance a oublier que sony develope ausssi des jeux et phantasy star
By dm_51347b105ef02 2 years ago
Excellente vidéo, bravo! Merci de partager ta passion comme tu le fais, c'est du bonheur! Continue comme ça!
By vertigo657 2 years ago
@Akfek : Oui effectivement j'ai put remarqué ça il y a peu ^^ Mais merci pour la réponse !
By Mister Blondo 2 years ago
FF 10-2 n'existe pas. Tu as du rêver. Yuna n'est jamais devenu une vulgaire chanteuse pop qui bouge son petit cul sur une scène aux cotés de danseurs kitchs. JAMAIS!

Kerk05 --> En fait c'est possible d'avoir SSS. Il faut faire le score parfait: All critical en stoic.
By Akfek 2 years ago
J'ai une question con, mais je n'ai pas vu de musique de FF 10-2, il pue de la bouche ou quoi ? C'est quand même un vrai FF non ?
By Kasumibass 2 years ago
Show more comments