Advertising Console

    Hostel 2 teaser

    Reposter
    7ony

    par 7ony

    48
    6 308 vues
    Il fut un temps ou le cinéma d'horreur fut passé de mode et ou les productions qui sortaient manquaient cruellement de saveur.
    Il fut un jour ou Lions Gate films sortit Saw premier du nom, films ou horreur et angoisse ce mêlèrent dans un jeu machiavélique ou le spectateur ne pouvait sortir indemne, le genre venait de prendre une grosse claque, le première rôle n'était plus occupé par un déchaînement de violence dirigé par un scénario sans réel fond. Une psychologie instinctive venait de prendre place et la question alors posé ce voulait existentielle; jusqu'ou peut on être reconnaissant d'être en vie?

    La saga était lancé et dans la foulé le studios Lions Gate entreprit la production d'un nouveau film au concept plus primitif, ce film c est Hostel, film ou la seul vrai star est une ultra-violence sadique et gratuite (3 jeunes vacanciers se retrouvent entre les main de bourreau du dimanche prés a débourser des sommes inavouables pour assouvir leurs pires envie). Sur le fond il est clair que l'on peut ce demander l intérêt pour LGF de créé un film a la trame si basique... mais quand l'on sait que Quentin Tarantino est derrière même le pire des navet a des chance de faire un nombre conséquent d'entrée!

    Alors que Saw 3 n'a pas encore fini de terroriser les spectateurs dans les salles obscures Lions Gate Films s'apprête a remettre le couvert pour un Hostel Part II... Sortez vos fourchettes, couteaux et petites cuilleres sa va saigner!!!

    article original: http://choual.org/digg/hostel-teil-zwei-vue-0-0-1140.html