Hybride54

par Hybride54

1,1K
4 024 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Mon Blog : http://monde-paranormal.oldiblog.com/

Le 15 septembre 1991, le vol STS-48 de la navette américaine Discovery s’est retrouvé au bon milieu d’une scène des plus étranges.

Alors que les membres d’équipage vaquaient à leurs expériences scientifiques et effectuaient les tâches qui faisaient l’objet de leur mission, une caméra, à l’arrière de la soute de la navette, filmait l’horizon terrestre en automatique et transmettait ses données au contrôle au sol.

Nombreux sont les radio-amateurs qui " écoutent " et " observent " les transmissions de ce genre de mission en direct. C’est grâce à l’un de ses sympathiques fouineurs que l’on possède aujourd’hui le film le plus " spectaculaire " de l’histoire de l’ufologie. De plus, même la NASA n’a pu que confirmer l'authenticité de ces images.

Entre 20h00 et 20h30 GMT, un " objet " luisant émerge lentement de l’horizon terrestre et apparaît dans la partie inférieure droite de l’image. Il se déplace en diagonale ascendante vers le côté gauche de l’écran.

Avant cela, d’autres " objets " brillants avaient été visibles et suivaient des trajectoires variées.

Puis il y eut un flash lumineux qui semble provenir du coin inférieur gauche de l’écran. L’objet principal, accompagné des autres, changea brusquement de trajectoire et accéléra d’une manière vertigineuse (+ ou – 14000 G selon certains spécialistes) ! Cela ressemblait vraiment à une réaction occasionnée par le flash.

A peine une seconde plus tard, un premier trait lumineux fonçait en direction de l’objet principal, suivi de près par un second " tir " qui, lui, visait la position de 2 autres objets. Mais ceux-ci étaient déjà loin…

Plus d'info sur ce site :

http://www.ufocom.org/UfocomS/sts48.htm

2 commentaires

j'ai deja vu cette video souvent et il faut la regarder plusieur fois pour reperer tout les ovni, j'en est compter pres d'une dizaine, mais le plus etrange, regarder bien la direction de l'objet principal, il se dirige sur une "etoile" repasser ensuite la video et fixer seulement l'etoile, elle change de place,elle disparait, et reaparais plus bas,disparais encore et retourne a sa place initial et revient plus bas. etrange non? presque comme un phare pour indiquer la direction.
Par BeD007 il y a 7 ans
C TROUBLANT
Par Romain polo il y a 8 ans