Lil Kim - Black Friday (VOSTFR) (OFFICIAL VIDEO) [HD 720p]

Découvrir le nouveau player
Henrietta-Aime-Fumer_Tv
3,4K
1 749 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Lil' Kim explose les records de vente sur Paypal, et Nicki Minaj

La chienne du Rap US revient et elle a les crocs. Il faut avouer qu'on l'avait un peu oubliée dernièrement : la sortie de son dernier album remontant à 2005, juste une semaine après le début de son séjour en détention d'un an. Depuis c'était surtout pour ses nombreuses opérations de chirurgie ésthétique que Lil' Kim avait fait parler d'elle.

Sa carrière musicale semblait donc être mise entre parenthèses mais la rappeuse est revenue le 13 février dernier en sortant une mixtape nommée Black Friday. D'après les dires de l'artiste sur son compte twitter, sa nouvelle sortie (disponible exclusivement sur Paypal pour 9,99 dollars) se serait écoulée à plus de 113 000 exemplaires en moins de 28 heures. Un record qui ferait d'elle la plus grosse vendeuse sur la plateforme de payement en ligne. Des résultats, qui pour une période aussi courte rélèvent de l'exploit et peuvent paraître suspects. Interrogé sur le sujet, Paypal refuse d'infirmer ou de confirmer ceux-ci en précisant qu'ils n'étaient pas autorisés à "commenter les comptes ou les chiffres de ventes des vendeurs, peu importe qu'ils soient gros ou petits".

Lil'Kim - Black Friday Mais pourquoi Black Friday ? Une allusion au fameux jeudi noir de 1929 et à la crise économique mondiale que nous traversons ? Et puis quoi encore bande d'incultes ! Allez plutôt chercher du côté de Nicki Minaj et de son album sorti en novembre dernier. Pour ceux qui l'ignorent les deux femmes ne se supportent pas. La plus vieille (Kim) accuse la plus jeune (Nicky) de lui avoir tout piqué. Tout, c'est les pochettes d'albums aux poses incitatives (le cran au dessus de suggestives), les tenues exhubérantes, les perruques colorées, sans oublier les textes pornos. Pour être sûr que le message passe bien Lil' pose nonchalemment sur la pochette le sabre au clair. Non loin, une Nicki Minaj décapitée, baignant dans son sang.

On trouve également sur le titre éponyme tout le bien que la new yorkaise pense de celle qu'elle désigne comme une petite "wanabee", qui n'est rien d'autre qu'une "lil' clone". Charitable, elle propose même de donner un bain à cette "stink pussy hoe". Voilà pour le fond...

Pour la forme, rien de bien excitant. L'ancienne protégée de Notorious Big se contente de poser, avec une verve qu'elle n'a pas perdue, ses amabilités sur le beat de "Simon Says" de Pharoahe Monch, un classique hip hop certes, mais qui date tout de même de 1999. Il vous reste à voir si vous êtes prêts à débourser 10 dollars pour écouter la suite. Nous non.Voir aussi :- L'histoire du hip hop en looks- Party in The USA, la version hip hop par Rye Rye- Odd Future quand le rap underground s'exhibe

http://fluctuat.premiere.fr/Musique/News-Videos/Lil-Kim-explose-les-records-de-vente-sur-Paypal-et-Nicki-Minaj-3239926

0 commentaire