Advertising Console

    Les Secrets du Gourou: Sai Baba et ses jeunes disciples...

    Reposter
    Jeanne Burgermister

    par Jeanne Burgermister

    2,2K
    4 593 vues

    4 commentaires

    shekina
    rationnalisme... hum nos scientifiques en savent si peu sur la Réalité nous convaincre de leurs bon savoir, beaucoup sont à la solde du pouvoir sombre. Que font nos gouvernement vis à vis du cercle des Illuminatis? ceux qui sacrifient des enfants les utilisent pour leurs rituels allons allons je ne crois pas un seul mot de ces accusations proférés contre Sai Baba, le coeur a ses raison que la tête ignore.
    Par shekinaIl y a 3 ans
    Celtil
    Toujours ces mêmes soutiens de l'état quel que soit le pays.
    Par CeltilIl y a 3 ans
    Mon Seigneur est juste Et sa sagesse est parfaite
    bon ça fait plus d'un an qu'il repose en enfer( si on peut appelé ça du repos) , un sataniste de moins sur cette triste planète remplit de cette vermine intouchable ..
    http://www.dailymotion.com/video/xie113_sai-baba-disparition-d-un-dieu-vivant_news
    androbate
    androbate
    encore un tordue.est il en reste encore des baba.il y a pas long temps. dans le nord .un curé a était arrêter pour pédophilie .sur des enfants de sa paroisse.c était aux infos.
    Par androbateIl y a 3 ans
    serviteur de Jesus Christ
    "Et Jésus, répondant, leur dit : Prenez garde que personne ne vous séduise ;car plusieurs viendront en mon nom, disant : Moi, je suis le Christ ; et ils en séduiront plusieurs.Et vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres ; prenez garde que vous ne soyez troublés, car il faut que tout arrive ; mais la fin n'est pas encore.Car nation s'élèvera contre nation, et royaume contre royaume ; et il y aura des famines, et des pestes, et des tremblements de terre en divers lieux..." Matthieu 24 v4-7 la Sainte Bible, la parole de Dieu