Il n'arrive plus à sortir des sables mouvants

Spi0n

par Spi0n

28,3K
83 329 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Aux États-Unis un homme s'amuse à sauter dans des sables mouvants, mais va malheureusement se faire entrainer par le fond à cause de ses grands gestes. R.I.P (?)

14 commentaires

Fake, le gars saute exprès, le caméraman ne réagi pas, le sable est pas plus profond que ça, il fait juste tout comme
Par ThePsychos il y a 2 ans
C'est toi le fake, Solitarnosc
Par joseph88 il y a 2 ans
effectivement en l'absence de mouvements du corps, on ne s'enfonce pas totalement dans les sables mouvants. Le corps a toujours sa flottabilité qui est belle et bien supérieure à celle qu'il a dans l'eau.

Entre nous, Surface de portance dans un milieu meuble/semi-aquatique = flottabilité ^^

Encore un énième fake from Dailymotion
Par SoliTarnosc il y a 2 ans
Bof, il a touché le fond juste après avoir sauté, après il fait semblant de s'enfoncer. La video s'arrête juste avant que sa tête disparaisse. Il a du ressortir se rincer vite fait dans le ruisseau à coté :)
Par dm_5021192b30349 il y a 2 ans
euh ;..@selector ..on ne peut pas mourir dans des sables mouvants ??tiens donc explique nous la technique pour ne pas crever dans de tels pièges ... parce que celle qui la seule sauve de la mort est utilsée par tout les commandos du monde entier ! dès que l'on sent qu'on tombe dans un sable mouvant il faut se mettre à plat ventre dessus et effectivement le corps ne "flotte" pas comme tu dis mais il augmente ainsi sa surface de portance mais si tu fais comme lui tu risques sans aucun doute possible de couler comme lui mais j'imagine que ses potes devaient être là pour le sauver sinon il est mort ...
Par Riket Kosmix il y a 2 ans
Voir plus de commentaires