Nicki Minaj - Pound The Alarm (Explicit) (OFFICIAL VIDEO) [HD 1080p]

♡

par

13K
38 435 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Nicki Minaj ultra sexy dans son nouveau clip "Pound The Alarm"

Nicki Minaj dévoile (enfin) le clip de son nouveau single "Pound The Alarm". Comme précédemment annoncé, la vidéo a été tournée à Trinidad. Découvrez le nouveau clip de la plus déjantée des rappeuses sur Pure Charts !

Comme ce fut déjà le cas pour son précédent single "Starships", la rappeuse Nicki Minaj a pris le temps avant de dévoiler son clip. Le titre "Pound the Alarm" a été envoyé aux radios au mois de mai et ne bénéficiait pour l'heure que d'une simple prestation télévisée en termes de visuel. La sulfureuse rappeuse est allée à Trinidad pour le tournage de sa nouvelle vidéo qui fait directement référence au célèbre carnaval qui s'y déroule chaque année. Nicki Minaj apparaît vêtue d'un costume local, très sexy, avec des plumes dans le dos. Au programme : chorégraphies rythmées, feu d'artifice et vues sur le paysage. Le clip de "Pound the Alarm" n'est pas sans rappeler celui réalisé pour le single "Starships", un titre tout aussi électro, avec lequel l'artiste a signé son premier vrai tube en France.

"Pound the Alarm" est le nouvel extrait de l'album "Pink Friday : Roman Reloaded". Sorti au mois d'avril, ce deuxième essai de la rappeuse s'est écoulé à plus de 800.000 exemplaires dans le monde. "Pound the Alarm" est un morceau dance qui s'inscrit dans la tendance du moment mais qui ne reflète en rien le son majoritairement plus urbain de l'album "Pink Friday : Roman Reloaded". Une remarque qui s'applique également au hit "Starships".

Nombreux sont les morceaux rap ou Nicki Minaj met en exergue son flow : "Beez in the Trap", "Right By My Side" (feat. Chris Brown), "Stupid Hoe" ou encore "Roman Reloaded", enregistré avec Lil Wayne. Mais ce sont bien les productions de RedOne qui on permis à la rappeuse d'écouler 20.000 exemplaires de son nouveau disque en France. Un succès croissant qui a poussé son tourneur Live Nation à réserver le Palais Omnisports de Paris-Bercy pour un concert le 14 octobre. Nicki Minaj a déjà foulé la scène du Zénith de Paris le 6 juillet. Un concert sold out qui a tenu toutes ses promesses. Comme en témoigne cette nouvelle vidéo, l'artiste est une vraie bête de scène !

Elle l'a également prouvé en février dernier à l'occasion de la finale du Super Bowl. Nicki Minaj est montée sur scène pour accompagner Madonna. La rappeuse a collaboré pour deux titres sur le nouvel album "MDNA" de la Madone : "Give Me All Your Luvin'" et "I Don't Give A". Très demandée, présente sur les derniers albums de B.O.B et David Guetta, Nicki figurera également sur le disque "Based On A T.R.U Story" de 2 Chainz, dans les bacs le 14 août. Elle a posé son flow sur le titre "I Luv Dem Strippers".

http://www.chartsinfrance.net/Nicki-Minaj/news-81116.html

0 commentaire