FTL - Speedrun de Mario Kart Wii en 67 minutes

Découvrir le nouveau player
FasterThanLight
473
3 105 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Faster Than Light S01E32, à télécharger et podcaster sur Radio01.net : http://radio01.net/FasterThanLight/MarioKartWii

C'est un nouveau record ! Faster Than Light repousse ses limites et vous propose un commentaire complet d'une heure et sept minutes de la run de de Mario Kart Wii admirablement réalisée par Jose 'UchihaSasuke' Karica.

7 commentaires

Pour info, au japon aussi on roule a gauche comme en Angleterre.
Très bonne vidéo toujours un plaisir à voir *o*
Par Medy N******** il y a 2 ans
Le seul item qui me gonfle dans ce jeu, c'est la carapace bleue. Elle est inévitable...
Par Johnny McFly il y a 2 ans
Dommage qu'il ait fait de nombreuses petites erreurs, dont certaines largement évitables (les pièges "naturels" notamment sur Cap Koopa et Bowser Castle wii), du coup le bon chrono tient plus de la chance vis à vis des carapaces bleues et éclairs que du pilotage (qui reste néanmoins bon).
Au niveau de vos questions, je confirme que l'éclair frappe tous les joueurs sauf soit même, le 1er ne peut ramasser que des objets de défense (carapace/banane/cube). Le seul moyen qui lui permette d'obtenir un champignon est que le circuit soit tellement rempli de bananes et faux cubes que la limite du jeu soit atteinte et que ce dernier ne donne alors que des champignons au lieu des objets de défense. Il se débarrasse de ses objets avant une carapace bleue car sinon ils ne seraient pas détruit et serait éparpillés autour de lui (donc risque de se faire retoucher à l’atterrissage).
Sinon dommage que vous n'ayez pas parlé du fait que daisy est le perso le plus rapide de la classe moyenne.
Par lapogne36 il y a 2 ans
Je ne ratte aucune émission depuis la 1ere, du coup obeissant a Aspic, je laisse un commentaire :pJ'ai beaucoup pratiqué ce jeu , presque malgré moi, et même si le speed runer est impressinant , ça fait plaisir de le voir faire quelques bourdes :pSinon oui le boost sur MK snes, c'est pas faux, mais c'était plus un bug qu'autre chose, donc de la a dire qu'il a été implémenté dans cette opus ...Edit : quoi que , le boost en roulant était un bug mais au démarage? A verifier.
Par HoraNocturna il y a 2 ans
Petite information, au dernier tour ça n'écrit pas tour 3 mais bien Dernier Tour ou Final Lap en anglais, d'où le fait que l'affiche sur le lakitu semble plus longue. 2e, le cadeau ne bloque pas les tortues. 3e, le boost de vitesse du départ est arrivé avec mario kart snes.
Par ChiXiDigamma il y a 2 ans
Voir plus de commentaires